Retard règles tests négatifs

Retard règles tests négatifs

Messagepar Zoulolotte » Mer Jan 26, 2022 4:02 pm

Bonjour, voici 9jours que mes règles sont en retards (soit 40j depuis le 1er jour des dernières règles). Jai ovulé autour du 1 janvier d'après l'application et jai effectué 5 tests d ovulation durant cette semaine d'ovulation qui étaient tous positifs. Jai meme aperçu des glaires avec du sang, je me suis renseignée cela peut correspondre a l'ovulation (spotting). Jai effectue 3 tests tous négatifs (2 la semaine dernière et un hier..). Je nai jamais eu autant de retard et je me suis aperçue ce matin dune trace de sang en m'essuyant.. la semaine dernière jai eu comme des contractions, mal au ventre comme si elles étaient la.. je ne comprends pas.. dois je attendre ou aller faire une prise de sang mais jai peur detre déçue.. bonne journée 😊
Zoulolotte

Message(s) : 1

Re: Retard règles tests négatifs

Messagepar Gahya » Mer Jan 26, 2022 6:12 pm

Attend de voir si ce sont tes règles qui arrivent et sinon consulte car ce n'est pas normal de ne pas les avoir et de ne pas être enceinte ya visiblement un dérèglement quelque part
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Bonheurs2011 » Jeu Fév 03, 2022 9:16 am

Du changement, les règles sont arrivés ou une bonne nouvelle? Je suis dans le même cas, dernière règles début Décembre et depuis rien, et plusieurs symptômes mais 2 tests négatifs, je me lance pour la prise de sang je suis au labo 😰
Bonheurs2011

Message(s) : 21

Messagepar Lolitafr » Jeu Fév 03, 2022 10:24 pm

Bonjour,

Je suis dans le même cas retard de 10 jours et toujours pas de règles taux hcg 2mui/ml qu’elle était la cause ?
Lolitafr

Message(s) : 215

Messagepar Minerve » Ven Fév 04, 2022 10:32 pm

Bonsoir.
C’est la troisième fois que j’ai mon cycle mais la j’ai un retard de 36 jours.
Beaucoup de gens me disent de ne pas m’inquiéter car chez certaines personnes les règles s’arrêtent et revienne plus tard.
Est ce que quelqu’un a le même cas de figure ?
Merci
Bonne soirée
Minerve

Message(s) : 39

Messagepar Laaurry » Ven Fév 04, 2022 11:17 pm

Salut à toute moi je suis le même cas en ce moment retard de 5 jour test négatif pds également à 2 mui
J’attend encore 1 semaine car mon gygy me dit que ves peut etres trop tôt encore car j’ai ovuler le 18 échographie à l’appui on verra bien j’espère voir un ++ malgré que j’y crois plus croisons les doigts 🤞
Laaurry

Message(s) : 7

Messagepar Melna19 » Ven Fév 18, 2022 12:06 am

Hello à toutes je vous ai lu.

Ou en etes vous ? Des ++ ? Des bonnes nouvelles ?
Melna19

Message(s) : 208

Retour vers Santé menstruelle