Clomid

Clomid

Messagepar Ninoushe » Jeu Jan 27, 2022 1:33 am

Bonjour à toute j'espère que vous allez toute bien mon gynéco m'a prescrit clomid a prendre du 3eme au 7eme jour de mon cycle.
Je voudrais savoir si il y en a parmis vous qui a déjà pris ce traitement et au bout de combien de temps vous êtes tomber enceinte
On m'a diagnostiqué des microkyste aux ovaires 😔😕
Merci à celle qui prendront le temps de me répondre
Ninoushe

Message(s) : 37

Re: Clomid

Messagepar Nono_22 » Jeu Jan 27, 2022 12:34 pm

Bonjour ce n’ai pas grave du tout j’ai aussi un kyste cela peu surtout faire mal au ventre pendant les règles cela peut aussi le faire constamment mais rien de grave 😉
Combien fait ton kyste ?
Nono_22

Message(s) : 10

Messagepar Ninoushe » Jeu Jan 27, 2022 10:20 pm

Merci d'avoir pris le temps de répondre. Moi ce sont des microkystes que j'ai sur l'un des ovaires et du coup je dois commencer clomid à mon prochain cycle.
Tu as des enfants ?
Ninoushe

Message(s) : 37

Messagepar Sogood » Dim Fév 06, 2022 8:18 pm

Coucou j'espère que sava ? Tu as commencé le clomid ? Moi aussi je dois commencer bientôt
Sogood

Message(s) : 383

Messagepar Steph07530 » Mer Fév 16, 2022 10:05 am

Bonjour j'ai aussi plusieurs kyste au ovaire, en 2016 désir de grosesse ont m'as stimuler moi par rapport au spermogramme de mon mari qui n'était pas top j'ai fait un mois cycle de clomid et sa a était le bon je suis tomber enceinte desuite.... à xe jours désire de bébé 3 j'ai déjà fait 5 mois de clomid mais rien... ont viens de me diagnostiquer de l'adenomyose... ce qu'il me semble étrange car j'ai n'ai aucun symptome... j'ai fait une pose clomid plusieurs moi la mon gyneco me l'a prescrit pour mon prochain cycle en augmentant les dose et jairais 2 écho. Je doit commencer clomid à je jusque je puis écho à j11 et à j13... j'espère que sa pourras t'aider...
Steph07530

Message(s) : 1

Messagepar Dyhia barek » Jeu Fév 24, 2022 9:37 am

Ninoushe a écrit:Bonjour à toute j'espère que vous allez toute bien mon gynéco m'a prescrit clomid a prendre du 3eme au 7eme jour de mon cycle.
Je voudrais savoir si il y en a parmis vous qui a déjà pris ce traitement et au bout de combien de temps vous êtes tomber enceinte
On m'a diagnostiqué des microkyste aux ovaires 😔😕
Merci à celle qui prendront le temps de me répondre

est ce que tu a des mycrokyste ou bien le syndrome de sopk?
Dyhia barek

Message(s) : 9

Retour vers Santé menstruelle