Ovulation

Ovulation

Messagepar amelie aveline » Mer Fév 02, 2022 7:36 pm

Bonjour les filles, je suis en essaie bb 3.
Je ne sait jamais vraiment quand j'ovule, j'ai eu mes dernières règles le 17janvier et normalement j'ai un cycle de 28ou 30 jours mais des fois moins, mais d'habitude j'ai des crampes au niveau des ovaires et mal au seins lors de l'ovulation. D'après mon calendrier je devrais aujourd'hui être en ovulation mais je ne ressent pas ses douleurs que je ressent dhabitude. Je ne sait pas où donner de la tête. Es ce que j'ovule vraiment ou pas??😩. Sa me bouffe le sang je pense qu'à sa. Sa me rend mal car je suis dans le doute. J'ai des rapports tout les 2jours a peu près
amelie aveline

Message(s) : 9

Re: Ovulation

Messagepar Choupinette77 » Mer Fév 02, 2022 8:17 pm

amelie aveline a écrit:Bonjour les filles, je suis en essaie bb 3.
Je ne sait jamais vraiment quand j'ovule, j'ai eu mes dernières règles le 17janvier et normalement j'ai un cycle de 28ou 30 jours mais des fois moins, mais d'habitude j'ai des crampes au niveau des ovaires et mal au seins lors de l'ovulation. D'après mon calendrier je devrais aujourd'hui être en ovulation mais je ne ressent pas ses douleurs que je ressent dhabitude. Je ne sait pas où donner de la tête. Es ce que j'ovule vraiment ou pas??😩. Sa me bouffe le sang je pense qu'à sa. Sa me rend mal car je suis dans le doute. J'ai des rapports tout les 2jours a peu près

Franchement si tu veux vraiment savoir. Le mieux c’est de faire des tests d’ovulation. Sinon tu peux observer la glaire, faire une courbe de température. Mais il y a rien de mieux que les test d’ovulation c’est plus facile. T’en as des pas chers sur Amazon.
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Gahya » Mer Fév 02, 2022 8:26 pm

Ya pas de raison que tu novules pas si jusqu'à présent tu n'as eu aucun souci. C'est juste que tu ne ressens plus autant de symptômes qu'avant. Mais comme dit plus haut si vraiment tu veux être fixée fait des tests d'ovulation
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar amelie aveline » Jeu Fév 03, 2022 6:40 am

Merci pour vos réponses. Je pense à quelques chose lorsque je ressentais ses douleurs ,j'avais le stérilet en cuivre, là je ne l'est plus 😉 es ce que vous pensez que ces douleurs pouvez être dû bien-sûr à une ovulation mais surtout aussi parce que j'avais un stérilet. Et là le fait de ne plus l'avoir je ne ressent plus ses douleurs?
amelie aveline

Message(s) : 9

Messagepar Gahya » Jeu Fév 03, 2022 4:44 pm

C'est possible oui. Après perso j'ai jamais ressenti mon ovulation 🤷🏻‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Santé menstruelle