Gahya a écrit:Il y a des femmes qui ont des cycles irréguliers et c'est comme ça. Il faut d'autant plus avoir des rapports protégés vu que comme tu t'en es rendue compte les dates d'ovulation peuvent être amenées à changer d'un cycle a l'autre
Gabrielle2022 a écrit:Salut j'ai également un cycle irrégulier mais il varie de 25 à 29 jours et lors des calculs je prend en conte cette intervale et ainsi pouvoir un cycle de 25 jour j fais 25-14=11 et ainsi j sais que le jour d'ovulation minimum sera le 11e jour du cycle et là j prolonge jusqu'à 29 ce qui fait que je sais que je vais ovuler sur l'intervalle 11 à 15 jour mon cycle c'est un peu ça malgré mon irrégularité j'y fais avec
NathalieA a écrit:Bonjour à toutes les filles, j'espère que vous allez bien?
(Je nouvelle utilisatrice de cette chouette appli...) Voilà mon soucis, dans le mois de janvier j'ai eu mes règles le 23/01. Là le "soucis" est que j'ai à nouveau mes règles (TRÈS DOULOUREUSES), alors que nous sommes que le 11 février 2022... je m'inquiète quand même. Quels sont vos avis
J'ai déjà essayé la pilule mais pas de changement
.Gabrielle2022 a écrit:Salut j'ai également un cycle irrégulier mais il varie de 25 à 29 jours et lors des calculs je prend en conte cette intervale et ainsi pouvoir un cycle de 25 jour j fais 25-14=11 et ainsi j sais que le jour d'ovulation minimum sera le 11e jour du cycle et là j prolonge jusqu'à 29 ce qui fait que je sais que je vais ovuler sur l'intervalle 11 à 15 jour mon cycle c'est un peu ça malgré mon irrégularité j'y fais avec
.Gahya a écrit:Gabrielle2022 a écrit:Salut j'ai également un cycle irrégulier mais il varie de 25 à 29 jours et lors des calculs je prend en conte cette intervale et ainsi pouvoir un cycle de 25 jour j fais 25-14=11 et ainsi j sais que le jour d'ovulation minimum sera le 11e jour du cycle et là j prolonge jusqu'à 29 ce qui fait que je sais que je vais ovuler sur l'intervalle 11 à 15 jour mon cycle c'est un peu ça malgré mon irrégularité j'y fais avec
En réalité on novule pas forcément 14j avant les règles ça peut varier de plusieurs jours. Perso jovule 10j avant par exemple
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité