Mal bas du ventre pendant l’acte

Mal bas du ventre pendant l’acte

Messagepar Melin » Jeu Fév 10, 2022 10:33 pm

Bonjour à toute j’ai besoin d’avis lors de mes rapports j’ai comme une douleur en bas du ventre ce qui est aussi désagréable pour moi que pour mon partenaire car aucune position n’est tenable
J’aimerai savoir si ça vous étiez déjà arriver et si oui si vous pouviez m’aider
Merci bonne soirée à vous
Melin

Message(s) : 2

Re: Mal bas du ventre pendant l’acte

Messagepar Gahya » Ven Fév 11, 2022 7:10 pm

Peut être voir un gygy pour qu'il voit si ya un souci à l'intérieur ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Melin » Ven Fév 18, 2022 11:55 pm

Ça marche merci beaucoup
Melin

Message(s) : 2

Messagepar Maralita » Sam Fév 19, 2022 8:20 am

Bonjour.
J ai la même chose.
Va consulter une gygy et demande echo et IRM. Si ça se trouve ce n est rien du tout mais moi c parce que j ai de l endometriose. Méfie toi de ce que va te dire la gygy car perso j ai mis des années à etrz diagnostiqué vu que quand je lui disais que j avais mal et peut ette que j avais de l endo, elle me répondait : mais noooon.
Vu que je n etais pas encore plié en 2 de douleurs pendant les règles à l epoque, elle disait que ça pouvait pas être ça alors que j avais quand même mal pendant mes règles mais disons que je pouvais aller au taff.
Aujourd'hui les douleurs ont augmenté. Mais je suis prise en charge et ça va mieux.
Insiste du coup.
Il vaut mieux savoir ce qu on a pour ne pas laisser les choses s empirer.
Bonne journée
Maralita

Message(s) : 385

Messagepar Maralita » Sam Fév 19, 2022 8:21 am

Bonjour.
J ai la même chose.
Va consulter une gygy et demande echo et IRM. Si ça se trouve ce n est rien du tout mais moi c parce que j ai de l endometriose. Méfie toi de ce que va te dire la gygy car perso j ai mis des années à etrz diagnostiqué vu que quand je lui disais que j avais mal et peut ette que j avais de l endo, elle me répondait : mais noooon.
Vu que je n etais pas encore plié en 2 de douleurs pendant les règles à l epoque, elle disait que ça pouvait pas être ça alors que j avais quand même mal pendant mes règles mais disons que je pouvais aller au taff.
Aujourd'hui les douleurs ont augmenté. Mais je suis prise en charge et ça va mieux.
Insiste du coup.
Il vaut mieux savoir ce qu on a pour ne pas laisser les choses s empirer.
Bonne journée
Maralita

Message(s) : 385

Messagepar Chipster » Sam Fév 19, 2022 10:02 am

Coucou les filles,

Le post m’intéresse car j’ai parfois des douleurs mais j’ai surtout des pertes de sang pendant les rapports... ça fait des années que ça dure et a part me dire qu’il ne voit rien et que j’ai le col trop fragile RAS...
Comment dire que je ne fais pas confiance aux échographistes car ils n’ont pas vu le bout de placenta qui est resté après mon accouchement... et puis même les choses sont prises à la légère...
Avez vous aussi des saignements avec l’endométriose ? Même si je n’ai pas de saignements abondants spécialement pendant les règles et de grosses douleurs je peux en faire quand même?
Je dois passer un IRM mardi j’espère qu’on verra quelque chose car je n’en peux plus...
Bonne journée à toutes et bon courage
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Ally690 » Sam Fév 26, 2022 12:26 pm

Coucou j'ai eu pareil il s agissait d'un fibrome de 5cm grosse douleurs pendant les règles et abondante et pendant rapport douleurs bas ventre consulte sait-on jamais courage a toi
Ally690

Message(s) : 9

Retour vers Santé menstruelle