Démangeaison pendant les règles

Démangeaison pendant les règles

Messagepar Gellan » Mar Fév 22, 2022 5:14 pm

Bonjour à toutes. J’espère que vous vous portez bien.
Depuis 2 mois, je ne comprends pas ce qui m’arrive. J’ai des démangeaisons sur ma partie intime durant les regles au point où j’ai des mycoses vaginales . J’ai utilisé le mois dernier des ovules pour nettoyer ma flore vaginal, j’ai utilisé un gel de douche intime " hydralin " et j’ai même utilisé une crème prise en pharmacie contre les mycoses . Cela c’est calmé mais ce mois avec mes début de règles c’est revenu. Est ce normal svp ?

Ps: j’ai juste des demandais et des petits fragments de peau morte (« squames ») sur la partie intime. Mes pertes blanches sont normales, j’ai pas de douleurs pendant les rapports ni aucun autre symptôme des mycoses.

Merci d’avance pour vos contributions
Gellan

Message(s) : 1

Re: Démangeaison pendant les règles

Messagepar Pifpaf » Mar Fév 22, 2022 9:37 pm

Bonsoir,

Personnellement ça m'est déjà arrivée plus jeune et en fait c'était à cause des serviettes hygièniques, pareil ça me démangeais comme jamais, je devais prendre les ovules pour les mycoses ect ect tout comme toi !
je craignais la matière, depuis j'achète des serviettes hygiènique 100% coton bio, au départ je les prenais à la biocoop et maintenant je les ai trouvé sur Amazon je les achète pas lot comme ça je les ai d'avance et plus de problèmes !
Pifpaf

Message(s) : 202

Re: Démangeaison pendant les règles

Messagepar Gahya » Mer Fév 23, 2022 6:20 pm

Consulte ta gygy pour faire le point 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Santé menstruelle