Vaginose récidivante

Vaginose récidivante

Messagepar Babs23 » Mer Mars 30, 2022 9:57 am

Hello, je souhaitais partager mon problème qui fini par peser sur mon moral.
Suite à un dérèglement de ma flore vaginale, je fais vaginose sur vaginose. J'ai tout essayé, j'ai changé plusieurs fois de savons intimes, je me lavais juste à l'eau, rien. J'ai mis des ovules qui soulage une semaine mais ça revient. J'ai fait tout les tests possibles prescrit par la gynéco le résultat est toujours le même: vaginose! J'ai pris des traitements en cachets oraux ou voie vaginale,prescrit par la gynéco toujours: pareil ça me soulage une semaine et ça revient. J'ai pris des probiotiques en parallèle pour refaire ma flore, rien... Ça commence à être pesant. Les symptômes sont vraiment au niveau de l'odeur. Et surtout pendant les rapports.. et il suffit que ce soit après mes règles et la c'est la cata ça nous arrête en plein acte...😭 Je n'en peux plus j'ai peur que ça pèse sur mon couple a la longue, car ça fini par me bloquer....
Désolée pour ce roman, ma question est surtout avez vous des astuces? Des produits a me conseiller? Car en pharmacie c'est un peu la foire à la consommation aussi je ne sais pas quoi choisir...
Merci de m'avoir lue...
Babs23

Message(s) : 18

Re: Vaginose récidivante

Messagepar Gahya » Mer Mars 30, 2022 12:33 pm

Tu as changé de gygy pour avoir un autre avis ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar pirouli30 » Mer Mars 30, 2022 3:03 pm

Coucou, est-ce-que tu t'es tournée vers les remèdes naturels ?

As-tu déjà fait des bains de sièges ?

Avec du vinaigre de cidre ? Il existe de nombreux remèdes naturels pour les infections de la flore vaginale. Je te conseils de te tourner même vers une naturopathe. Parfois les médicaments agrave même la situation dans certain cas .. et un conseil n'utilise aucun gel intime ça détruit la flore vaginale. Continue quand-même avec l'eau et de l'huile essentiel de thym
pirouli30

Message(s) : 51

Messagepar pirouli30 » Mer Mars 30, 2022 3:06 pm

Pour les odeurs aussi il y a du musc de tahara je te conseil de regarder sur internet, c'est juste magnifique comme odeur et c'est un musc intime bien évidemment ont le rentre pas à l'intérieur du vagin simplement imbibé un coton enfin en mettre un peut et tapoter 👍🏻
Mais vraiment retourne toi du côté des remèdes naturels
pirouli30

Message(s) : 51

Messagepar Babs23 » Jeu Mars 31, 2022 11:21 am

Gahya a écrit:Tu as changé de gygy pour avoir un autre avis ?

Oui j'ai changé entre temps
Babs23

Messagepar Babs23 » Jeu Mars 31, 2022 11:24 am

pirouli30 a écrit:Coucou, est-ce-que tu t'es tournée vers les remèdes naturels ?

As-tu déjà fait des bains de sièges ?

Avec du vinaigre de cidre ? Il existe de nombreux remèdes naturels pour les infections de la flore vaginale. Je te conseils de te tourner même vers une naturopathe. Parfois les médicaments agrave même la situation dans certain cas .. et un conseil n'utilise aucun gel intime ça détruit la flore vaginale. Continue quand-même avec l'eau et de l'huile essentiel de thym

Coucou, oui je vais essayer des méthodes plus naturelles je ne les connaissais pas. Après il s'agit d'une bactérie quilfajt quand même supprimer avec un antibio j'imagine, c'est surtout refaire la flore et la maintenir qui sera important.une fois que ce sera fait je testerai, merci 😊😊
Babs23

Messagepar Babs23 » Jeu Mars 31, 2022 11:26 am

pirouli30 a écrit:Pour les odeurs aussi il y a du musc de tahara je te conseil de regarder sur internet, c'est juste magnifique comme odeur et c'est un musc intime bien évidemment ont le rentre pas à l'intérieur du vagin simplement imbibé un coton enfin en mettre un peut et tapoter 👍🏻
Mais vraiment retourne toi du côté des remèdes naturels

Pour les odeurs le pb c'est que c'est vraiment a l'intérieur du vagin, d'où le fait que ce soit surtout pendant les rapports que ça "sente" donc je ne sais pas si ça sera efficace, mais merci je note l'astuce quand même 😉
Babs23

Messagepar Fleurs des Caraïbes » Mer Avr 13, 2022 3:00 am

Je suis tout à fait dans le même cas ça fait déjà 1 an que je traîne ça et rien a faire ça part 1 semaines et après ça revient
Fleurs des Caraïbes

Message(s) : 6

Retour vers Santé menstruelle