Retrait Implant et grossesse

Retrait Implant et grossesse

Messagepar AnDesIles » Mer Avr 06, 2022 8:45 pm

Bonjour. J'aimerais avoir vos avis. Vos vécus à ce sujet. Car je désespère.
Voilà en fevrier 2021 j'ai mis mon implant. Je l'ai retiré en juillet 2021. Depuis je suit mon cycle d'ovulation et mes règles qui sont régulier et identique chaque mois. J'ai même réalisé une échographie des ovaires pour voir si tout allé bien. Et tout va bien. J'ai des rapport non protégé dans les jours d'ovulation. Mais je n'arrive pas à tomber enceinte. Je ne comprends pas.
Au moment où j'ai enlevé l'implant mon médecin m'a clairement dis que je pouvais commencer à essayé de faire un bébé directement cela ft bientôt 9 mois et toujours rien.
AnDesIles

Message(s) : 4

Re: Retrait Implant et grossesse

Messagepar Gahya » Mer Avr 06, 2022 11:39 pm

Il faut entre 6 mois et 1 an en moyenne pour tomber enceinte donc patience ça finira par venir 😉

Il vaut mieux des rapports tous les 2 3j pendant toute la durée du cycle que seulement pendant l'ovulation car vu que les dates sont théoriques ça peut être à côté de la plaque
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar AnDesIles » Jeu Avr 07, 2022 6:36 pm

Merci beaucoup. J'espère que celà portera ses fruits 😔
AnDesIles

Message(s) : 4

Messagepar Divine 12 » Sam Avr 16, 2022 12:02 pm

Je suis en essaie bb2 sa j'étais sous implant que j'ai enlever le 12 octobre 2021 depuis la toujours pas de grossesse j'ai eu mes règles le 6 avril de ce mois 5j de règles du mercredi au dimanche j'ai eu des rapports non protégé avec mon conjoint le lundi et mardi soir et j'ai un peut saigner le lendemain alors que mes règles étaient fini ! C'est normal ? Merci à vous de m'éclairer 😚
Divine 12

Message(s) : 43

Messagepar Gahya » Dim Avr 17, 2022 5:59 am

Divine 12 a écrit:Je suis en essaie bb2 sa j'étais sous implant que j'ai enlever le 12 octobre 2021 depuis la toujours pas de grossesse j'ai eu mes règles le 6 avril de ce mois 5j de règles du mercredi au dimanche j'ai eu des rapports non protégé avec mon conjoint le lundi et mardi soir et j'ai un peut saigner le lendemain alors que mes règles étaient fini ! C'est normal ? Merci à vous de m'éclairer 😚

Peut être un restant de tes règles en tout cas si ça ne recommence pas rien d’inquiétant
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Santé menstruelle