Saignement après relation

Saignement après relation

Messagepar Lili2021 » Jeu Août 25, 2022 1:30 am

Coucou les filles alors je voulais savoir, hier j’ai couché avec mon mari et mes règles ayant pris fin la veille j’étais tranquille dans ma tête mais une fois avoir terminé et être allé faire pipi j’ai commencé à saigné donc je me suis dis naturellement que mes règles n’étaient sûrement pas terminé mais après réflexion je me dis impossible que ce soit les règles car la veille je n’avais ps saigné du tout donc les règles avaient bien pris fin ! en plus quand j’ai saigné c’était du sang clair donc j’aimerais savoir ce que ça pourrait être ? Une déchirure ? Irritation? Inflammation ?
Lili2021

Message(s) : 2

Re: Saignement après relation

Messagepar Gahya » Jeu Août 25, 2022 6:07 am

Probablement un restant de regles je pense 🤷🏻‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Audreywilo » Jeu Août 25, 2022 9:30 am

Coucou il m'est arrivé la même choses hier soir après un rapport j'ai saigner et mes règles se sont terminés dimanche lundi j'ai eu aucun sainement rien du tout
Audreywilo

Message(s) : 68

Messagepar Pifpaf » Jeu Août 25, 2022 11:13 am

Coucou ca m'est déjà arrivé pleins de fois juste après les règles alors que mes règles étaient totalement terminées ...

Mon gyneco m'a dit que c'est des restes de règles même rouge vif en fait le rapport declanché un réstant de règle ce n'est rien à condition que ça ne soit pas accompagné d'autres symptômes bien sûr !
Pifpaf

Message(s) : 202

Messagepar Lili2021 » Ven Août 26, 2022 12:02 am

Aaah ça me rassure ça doit sûrement être les règles alors merci les filles !
Lili2021

Message(s) : 2

Retour vers Santé menstruelle