Les règles

Les règles

Messagepar Timine7635 » Ven Sep 16, 2022 8:22 pm

Bonjour j’ai un problème au fait j’ai remarqué que à chaque fois quelques jours avant mes règles , je deviens bipolaire dépressive et anxieuse 🥺 le stress me fatigue je ne comprends rien et en général sa passe apres les règles et sa revient encore le mois prochain. Donc chaque mois j’entre dans cette phase de dépression d’environ 4 à 5 jours à cause de mes règles (c’est ce que je pense du moins)
Je ne me comprends plus 🥺❤️‍🩹aidez moi svp Merçi d’avance.
Timine7635

Message(s) : 7

Re: Les règles

Messagepar Pifpaf » Ven Sep 16, 2022 10:56 pm

Timine7635 a écrit:Bonjour j’ai un problème au fait j’ai remarqué que à chaque fois quelques jours avant mes règles , je deviens bipolaire dépressive et anxieuse 🥺 le stress me fatigue je ne comprends rien et en général sa passe apres les règles et sa revient encore le mois prochain. Donc chaque mois j’entre dans cette phase de dépression d’environ 4 à 5 jours à cause de mes règles (c’est ce que je pense du moins)
Je ne me comprends plus 🥺❤️‍🩹aidez moi svp Merçi d’avance.

Ce sont les effets des hormones, tu n'est pas la seule d'ou malheureusement l'expression "t'as tes règles ou quoi" lorsqu'une femme se montre différente... Ça n'arrive pas à toutes mais tu n'es pas seule.

N'hésite pas à consulter ton gynécologue pour en parler parfois des solutions peuvent être trouver pour aider un peu !
Pifpaf

Message(s) : 202

Re: Les règles

Messagepar Timine7635 » Sam Sep 17, 2022 12:00 am

Merçi beaucoup pour votre réponse sa me rassure énormément. J’irai voir un gynécologue comme vous me l’avais conseillé 😊
Timine7635

Message(s) : 7

Retour vers Santé menstruelle