Des mensurations irrégulier

Des mensurations irrégulier

Messagepar Mars1996 » Sam Nov 26, 2022 8:54 am

Bonjour
Je prends la pilule depuis environ 2 ans et ce dernier mois j'ai décidé de l'arrêté mais sans consulter un médecin chose que je n'aurai pas du faire
J'ai eu mes derniers fausses regels le 23 octobre j'ai repris la pilule pendant 5 jours et puis j'ai arrêté de la prendre en milieu de plaquette apres 7 jours j'ai eu d'autres saignement le 4 novembre qui on durée 5 jours
Et ce jeudi 23 novembre j'ai encore eu des saignement + crampes abdominale seins sensible ext
Esque c'est normal et j'attends de voir si ca se règle au prochain cycle ou dois je consulter un médecin le plus rapidement possible ?
Mars1996

Message(s) : 8

Re: Des mensurations irrégulier

Messagepar Gahya » Sam Nov 26, 2022 12:29 pm

Y’a pas de nécessité à voir un médecin. Ta seule erreur a été de l’arrêter en pleine plaquette il vaut mieux le faire en fin. Là tu t’es déréglée donc tes règles peuvent arriver un peu n’importe quand. Quand on arrête la pilule c’est normal d’avoir des effets secondaires genre seins sensibles douleurs au ventre etc c’est pas grave ça va passer. Attend de voir sur un mois mais ton cycle devrait rapidement rentrer dans l’ordre
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Santé menstruelle