isabelleaim a écrit:Normalement une pilule du lendemain (pas ta pilule ordinaire à prendre tout le cycle là) ça suffit
Maddie27 a écrit:d’accord et sachant que j’ai pris une pillule du lendemain lundi je dois en reprendre une ou pas ?
Gahya a écrit:isabelleaim a écrit:Normalement une pilule du lendemain (pas ta pilule ordinaire à prendre tout le cycle là) ça suffit
Non ça ne suffit pas car ça repousse l’ovulation et si elle a eu de nouveau un rapport ça risque de coïncider avec la nouvelle date d’ovulation
Gahya a écrit:J’ai dit que l’acte était irréfléchi, pas elle. Merci de ne pas interpréter mes propos 😉 je dis les choses comme elles sont. Elle a pris un risque, deux fois. La pilule du lendemain sert pour une erreur et en général ça sert de leçon. Avoir refait un rapport à risque juste après… c’est irréfléchi oui.
Parce que non la pilule du lendemain ne suffit pas. Ou en tout cas pas toujours. Parce qu’elle ne marche pas si l’ovulation est déjà lancée. Et elle a pas mal d’effets secondaires pas sympa
Qui plus est, au final, je réponds à ses questions. 😉 les suppositions comme tu dis sont importantes parce qu’il faut se préparer à toutes les éventualités. Bonnes mais surtout mauvaises. Comme ça elle a toutes les informations en main et libre à elle d’en faire ce qu’elle souhaite
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité