Pma

Pma

Messagepar Désespérée » Lun Jan 23, 2023 2:55 pm

Bonjour,
Je chercher des personnes qui pourraient êtres intéressées pour parler de leur parcours pma (passé, en cours ou futur). Après 13 ans de vie commune avec mon conjoint et au moins 10 sans protection aucune grossesse n'a montré le bout de son nez. Je débute donc actuellement ce long parcours qu'est la pma et pour le moment ce n'est pas génial (COVID de mon conjoint : report pma, stimulation janvier : que deux follicules à 17,5 les autres trop petit pour ponction suivi de fiv, ils ont trouvé un pollipe au niveau d'une de mes trompes : examens sur cycle février et report stimulation cycle suivant ou avril fonction du résultat). En bref, je désespère de pouvoir un jour donner naissance à un petit(e) nous...
Désespérée

Message(s) : 26

Re: Pma

Messagepar Julie jasy _15+ » Mer Jan 25, 2023 9:45 am

Coucou, pour ma part ça va faire 6ans d'essais bébé et deux ans en pma.
On a vu les biologiste cette semaine pour une éventuelle futur fiv.
Julie jasy _15+

Message(s) : 240

Messagepar Julie jasy _15+ » Mer Jan 25, 2023 9:46 am

Je vous souhaite du courage pour ce parcours
Julie jasy _15+

Messagepar Désespérée » Ven Août 18, 2023 9:56 pm

Coucou les filles,
Merci pour ton témoignage, et merci pour ton courage...
Pour ma part, je viens de faire un oeuf clair après avoir cru pendant presque deux mois que j'étais enceinte. Le sort s'acharne... J'attends le prochain transfert avec impatience en espérant qu'il se solde par une grossesse viable.De ton côté ou en es tu de ton parcours? Si tu es ok on peut communiquer par message privé car j'avoue que j'ai un peu de mal avec le forum en espérant avoir le plaisir de lire une bonne nouvelle te concernant... Je te souhaite une grossesse avec un bébé en pleine santé
Désespérée

Messagepar Julie jasy _15+ » Jeu Août 24, 2023 10:09 am

Désespérée a écrit:Coucou les filles,
Merci pour ton témoignage, et merci pour ton courage...