Règles une semaine en avance

Règles une semaine en avance

Messagepar Maylis_dark » Mer Fév 08, 2023 9:54 pm

Bonjour,
En 2020 j’ai arrêté ma pilule, je suis tombé enceinte mais j’ai perdu mon bébé.. avant l’arrêt de ma pilule j’avais mes règles pendant 5/6 jours et bien abondant.. depuis l’arrêt de la pilule je ne les ai que 3 jours et peu abondant et un cycle de 21 jours.. je devais avoir mes règles le 15 fevrier hors je les ai depuis ce matin et c’est la première fois que je les ai aussi à l’avance.. est-ce normal ?
Bon je précise que j’ai eu des rapports.. ça peu les déclencher ? Ou est-ce ma parois utérines qui peut-être irrité ? 😅
Maylis_dark

Message(s) : 3

Re: Règles une semaine en avance

Messagepar Azra69 » Mer Fév 08, 2023 10:40 pm

Salut
Déjà dsl pour ton bébé, je devine pas à quel point t'a souffert
Peut être voir ta gygy pour résoudre le problème
Voili voilou j'espère t'avoir aider 🤗
Azra69

Message(s) : 299

Messagepar Gahya » Jeu Fév 09, 2023 6:35 am

Les cycles peuvent changer au cours de la vie. Mais si tu es en essai depuis plus d’un an peut être voir pour faire des tests de fertilité ton chéri et toi.

Si tes règles sont comme tes derniers cycles peu probable que ce soit une grossesse mais tu peux toujours faire un test si tu as un doute
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Sexy Chocolat » Mer Fév 22, 2023 2:30 pm

Bonjour,je suis un peux inquiète parce que j'ai eu mes règles ce mois ci du 11 au 14 et aujourd'hui je vais au toilette pour uriner lorsque j'ai fini je me suis essuyé j'ai vue des traces de sang. Alors pouvez vous m'expliquer parce que normalement mes règles sont censé arriver au mois de mars sdv.
Sexy Chocolat

Message(s) : 8

Messagepar Gahya » Mer Fév 22, 2023 3:37 pm

Sexy Chocolat a écrit:Bonjour,je suis un peux inquiète parce que j'ai eu mes règles ce mois ci du 11 au 14 et aujourd'hui je vais au toilette pour uriner lorsque j'ai fini je me suis essuyé j'ai vue des traces de sang. Alors pouvez vous m'expliquer parce que normalement mes règles sont censé arriver au mois de mars sdv.

Peut être ton ovulation ?
Gahya

Messagepar Sexy Chocolat » Ven Fév 24, 2023 2:05 pm

Bonjour merci pour la réponse.
Comment savoir si nous sommes en période d'ovulation??
Sexy Chocolat

Message(s) : 8

Messagepar Gahya » Ven Fév 24, 2023 3:16 pm

C’est difficile à dire faut se fier aux pertes si elles sont comme du blanc d’œuf ou très liquides. Et si tu as des traces de sang sur une journée ça peut aussi aiguiller
Gahya

Retour vers Santé menstruelle