Augmentation rythme cardiaque puis bouffée de chaleur

Augmentation rythme cardiaque puis bouffée de chaleur

Messagepar Ikramee » Dim Fév 26, 2023 4:49 pm

Bonjour,
Je suis Ikram,j'ai 20 ans.
Hier samedi soir avant de dormir, j'ai eu une augmentation soudaine de mon rythme cardiaque (j'ai calculé manuellement 90 au repos à ce moment là) suivie d'une bouffée de chaleur dans la nuque. Ajourd'hui, dimanche après-midi 16h la même chose s'est reproduit j'ai jamais eu ça. Mes règles je viens de les avoir vendredi 10 février et finie mercredi 15 février. Quand je cherche sur google les symptômes que j'ai eu hier soir et cette aprem je ne trouve que des articles qui parlent de ménopause et ses signes etc là je suis entrain de flipper je suis au bord des larmes et je n'exagère même pas. Mon dernier cycle était de 27 jours, normalement c'est de 24 jours et je ne sais plus si je dois prendre ça en considéartion où...je ne sais plus rien j'ai besoin de vous svp car là j'ai le coeur qui va s'emballer.
Ikramee

Message(s) : 1

Re: Augmentation rythme cardiaque puis bouffée de chaleur

Messagepar Gahya » Dim Fév 26, 2023 5:41 pm

Il faut consulter ton médecin mais ça peut être beaucoup de choses autre que la ménopause qui reste très peu probable vu ton âge
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar sissi81 » Lun Fév 27, 2023 11:15 pm

Bonjour ça peux aussi être du stress et de l'angoisse ou un trop de caféine ou de théine
sissi81

Message(s) : 115

Messagepar Nono07 » Lun Fév 27, 2023 11:22 pm

Hello je pense que le mieux c’est que tu aille consulter ton médecin car il y à plusieurs symptômes que tu décris qui réponde à plusieurs soucis différents là ménopause sa m’étonnerais car c’est vers 50 ans et tu en as que 20 après je ne suis pas médecin mais je pense pas que sa puisse être ça courage à toi
Nono07

Message(s) : 5

Messagepar MelOdieO4 » Mar Mars 07, 2023 9:52 pm

Bonsoir,
Si tu est quelqu'un de stressé sa peut être des symptômes d'angoisse.
J'ai des TAG (Troubles Anxieux Généralisé) . Et ce que tu décrit sa m'arrive de le ressentir aussi !
MelOdieO4

Message(s) : 15

Retour vers Santé menstruelle