SVP

SVP

Messagepar Lesssss » Mer Avr 26, 2023 6:06 pm

Salut les filles, je reviens encore vers vous parce que je ne comprends pas mon corps actuellement je me réexplique alors j’ai arrêté ma contraception il y a déjà quelques mois je la prenais en continu ( Optimizette) depuis mon accouchement, donc ça faisait un an et demi que je la prenais. Donc depuis mon accouchement je n’ai pas eu de saignements. Lorsque je l’ai arrêté je n’ai pas saigné directement. Il a fallu attendre un mois et puis j’ai eu mes règles le 13 mars qui ont duré six jours, de vrai saignements. J’ai toujours eu un cycle de 28 jours. Je m’attendais à avoir mes règles ce mois-ci mais rien du tout. On est bientôt la fin du mois et je n’ai toujours rien eu. J’ai eu à une période des douleurs comme si elles allaient venir mais rien, j’ai effectué des tests de grossesse parce que j’ai des rapports non protégés avec mon mari et mais rien non plus. Je ne comprends pas du tout.
Lesssss

Message(s) : 25

Re: SVP

Messagepar Gahya » Mer Avr 26, 2023 6:32 pm

C’est fréquent après l’arrêt de la pilule d’avoir des cycles déréglés. Ca peut mettre jusqu’à 6 mois pour revenir à la normale donc patience ☺️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lesssss » Jeu Avr 27, 2023 2:36 pm

D’accord merci, je ne peux donc pas savoir quand j’ovule?
Lesssss

Message(s) : 25

Messagepar Gahya » Jeu Avr 27, 2023 6:34 pm

Non pas vraiment. C’est pour ça que dans tous les cas même avec un cycle régulier on conseille des rapports tous les 2 3j tout le long du cycle. Ou alors faire des tests d’ovulation
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Santé menstruelle