Avis

Avis

Messagepar Shea2023 » Sam Avr 29, 2023 5:43 pm

Bonjour à toutes, je souffre des règles douloureuses depuis sûrement mon adolescence,j'ai changé très souvent de médocs, puis j'ai rencontré un médecin qui vient de me prescrire le spafond lyoc et du duphaston mais la douleur est de plus en plus horrible et douloureuse...l'impression de recevoir des coups de poings et je ne peux me lever,j'ai une ceinture chauffante mais rien...je ne sais pas si c'est * l'endometriose * d'ailleurs j'ai découverte l'endometriose en 2020, chez nous avoir des douleurs des règles est normal alors que non...comment savoir si c'est bien ça svp ?
Shea2023

Message(s) : 3

Re: Avis

Messagepar Gahya » Dim Avr 30, 2023 12:44 am

La seule façon de diagnostiquer l’endométriose c’est de faire un scanner ou une irm (je ne sais plus lequel des deux) donc il faut voir avec ton médecin pour une ordonnance pour le faire
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Avis

Messagepar Agathe2 » Mar Mai 02, 2023 7:42 pm

Coucou shea2023 moi j'étais comme toit j'avais des règles hypers douloureuses à me plier en deux et à en pleurer mon médecin m'avais prescrit dû lamaline qui a calmé un temps. Sinon tu as le stérilet hormonal qui arrête les règles se peut être une solution et hésite pas à parler de l'endométriose à ton médecin pour des examens moi j'avais eu un écho.
Agathe2

Message(s) : 87

Retour vers Santé menstruelle