Possibilité d'être enceinte?

Possibilité d'être enceinte?

Messagepar Lee yc » Jeu Mai 25, 2023 3:58 pm

Bonjours, je suis nouvelle sur le forum ^^
Je me demander si c'était possible de tomber enceinte avec un rapport non protegé à 1semaine de mes regles (mon copain et moi nous protégeons pas et je suis jamais tomber enceinte, même en période de fécondité)
Lee yc

Message(s) : 2

Re: Possibilité d'être enceinte?

Messagepar Gahya » Jeu Mai 25, 2023 4:47 pm

Tu ne peux pas savoir avec certitude quand a lieu ton ovulation donc oui il y a toujours risque de grossesse dès qu’il y a rapport sans protection. Un stress ou quoi peut retarder ton cycle et donc ton ovulation
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Rai158 » Sam Mai 27, 2023 12:35 am

Il n'y a jamais de date date pour tomber enceinte même pendant ses règles on peut tomber enceinte.
Rai158

Messagepar Rai158 » Sam Mai 27, 2023 12:42 am

Svp j'ai un souci moi je suis en essaie bb 2 depuis plusieurs mois et aujourd'hui cela fait 3 mois que cycle a changé. Le problème actuellement est que je n'est pas de retard de menstruation mais je sent des battements au ventre depuis près de 4 jours en dehors d'avoir un peut trop faim ses temps je n'est aucune symptômes de grossesse. Est ce que c'est peut être une infections j'ai pas envie de faire un test de grossesse car il me reste encore 7 jours avant d'avoir mes règles.
Merci de m'aider svp
Rai158

Messagepar Gahya » Sam Mai 27, 2023 6:38 am

Rai158 a écrit:Svp j'ai un souci moi je suis en essaie bb 2 depuis plusieurs mois et aujourd'hui cela fait 3 mois que cycle a changé. Le problème actuellement est que je n'est pas de retard de menstruation mais je sent des battements au ventre depuis près de 4 jours en dehors d'avoir un peut trop faim ses temps je n'est aucune symptômes de grossesse. Est ce que c'est peut être une infections j'ai pas envie de faire un test de grossesse car il me reste encore 7 jours avant d'avoir mes règles.
Merci de m'aider svp

Non ça ne ressemble pas à une infection. Peut être des gaz dans tes intestins qui font glouglou difficile à dire. Plus que 7j à attendre ☺️
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Santé menstruelle