Angoisse grossesse

Angoisse grossesse

Messagepar Charlie1509 » Sam Août 12, 2023 12:49 pm

Bonjour chers membres
J’aurai une préoccupation
En effet au 14e jour de mon cycle(j’ai un cycle irrégulier mais plus souvent de 29 jours mon avant dernier cycle a duré 36 jours et le dernier 28 jours) avec mon copain on a eu un *rapport* sans pénétration c’était des frottis penis vag* mais sans pour autant aussi que le bout de son penis ait touché l’entrée du vagin
Il y’a eu une ejaculation mais il était en caleçon et il était sur mon ventre et pas plus bas puis il est allé au toilette faire pipi et s’est bien nettoyé avant de commencer les frottements expliqués dessus
Ce qui m’inquiète un peu c’est que j’ai lu que le liquide pré séminal pouvait causer une grossesse? Bien qu’il ne m’aie pas toucher avec a l’entrée du vagin et qu’il se nettoyait souvent puisqu’il regardait tout à chaque fois qu’il le voyait venir il s’arrêtait et nettoyer il me l’a assuré et les frottements n’ont jamais été (bout du penis au niveau de l’entrée seulement le long )mais je stresse comme pas possible et j’ai bu la pillule Norvelo 21h après cet acte pour plus me rassurer mais je stress trop
Y’aurait il des risques ?
Je m’excuse poour la longueur 🫶🏽🥹
Charlie1509

Message(s) : 31

Re: Angoisse grossesse

Messagepar Gahya » Sam Août 12, 2023 2:02 pm

Normalement sans pénétration le trique est extrêmement rare. Maintenant plus qu’à attendre de faire un test 23j après la date du dernier rapport à risque pour voir si il y a grossesse vu que tu as pris là pilule du lendemain
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Marta » Sam Août 12, 2023 2:28 pm

Coucou Gahya je ne comprends pas la prise de la pillule peut entraîner la grossesse ?

Et qu’est-ce qui est rare le fait de tomber enceinte sans pénétration ?

Désolé pour toutes ces questions 🥲
Marta

Message(s) : 9

Messagepar Charlie1509 » Sam Août 12, 2023 3:02 pm

Ah d’accord merci beaucoup pour la réponse je devrais normalement avoir les règles dans deux semaines je risque de stresser jusqu’à les bloquer et penser à une grossesse

C’est vrai que je vois beaucoup dire que c’est quasi impossible de tomber enceinte sans pénétration et encore moins avec du liquide pre seminal 🤦🏾‍♀️
Charlie1509

Messagepar Gahya » Sam Août 12, 2023 6:23 pm

Marta a écrit:Coucou Gahya je ne comprends pas la prise de la pillule peut entraîner la grossesse ?

Et qu’est-ce qui est rare le fait de tomber enceinte sans pénétration ?

Désolé pour toutes ces questions 🥲

La pilule du lendemain n’empêche pas une grossesse à 100% malheureusement. Donc même en prenant ma pilule du lendemain il reste un risque

Oui sans pénétration ça relève de cas extrêmement rares les grossesses donc dans la majorité des cas ça craint pas grand chose. Mais on sait jamais c’est pas impossible à 100% il y a déjà eu de rares cas apparement de femmes vierges qui tombent quand même enceintes à cause de ca
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Charlie1509 » Sam Août 12, 2023 6:42 pm

Merci pour toutes ces précisions

Je vais attendre sagement alors d’ici deux semaines en espérant que ça soit pas mon cas je croise les doigts
Charlie1509

Messagepar LyseB » Dim Août 13, 2023 12:05 pm

Si il n'y a pénétration normalement aucune risque il faut vraiment qu'il soit en vous et qu'il vienne en vous c'est comme ça que les bébé sont fait 🙃😉 attention un simple stress ou un événement autre peut décaler vos cycle menstruel ☺
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Charlie1509 » Dim Août 13, 2023 12:18 pm

LyseB a écrit:Si il n'y a pénétration normalement aucune risque il faut vraiment qu'il soit en vous et qu'il vienne en vous c'est comme ça que les bébé sont fait 🙃😉 attention un simple stress ou un événement autre peut décaler vos cycle menstruel ☺

Merci beaucoup à toutes vous me rassurer un peu☺️je vais arrêter de stresser avant de les bloquer j’ai déjà eu une fois un retard de plus d’une semaine à cause de stress inutile 😂
Même mon compagnon n’en peut plus il me répète sans cesse je ne suis pas fou j’ai tout suivi je voyais tout arrête de stresser 😂ah les femmes force sur nous
Charlie1509

Messagepar Charlie1509 » Sam Août 26, 2023 8:39 am

Coucou je les ai finalement eu hier un ouf de soulagement je pensais même que j’aurais un retard à cause de la pillule mais non :)
Charlie1509

Retour vers Santé menstruelle