Regles

Regles

Messagepar manon_jklm » Lun Sep 18, 2023 9:16 am

Bonjour,
J’ai 19 ans je suis étudiante. Je suis actuellement à mon premier jour de retard de régle. Les rapports sexuels que j’ai sont uniquement avec preservatif. J’ai depuis toujours un cycle très irrégulier pouvant aller de 29 à 35j voir même 37j lors de périodes très stressantes comme les partiels. On est en septembre je ne suis pas stresser et mes règles sont en retard. Je ne comprend pas pourquoi. Mes symptômes pre mensuels ont commencé y’a 4 jours avec des douleurs aux seins, le bas du ventre gonflé, quelques petites imperfections sur le menton et des petites douleurs. Mais la plus rien.

Vous en pensez quoi ?
manon_jklm

Message(s) : 146

Re: Regles

Messagepar Gahya » Lun Sep 18, 2023 10:51 am

Après chaque rapport ton chéri ou toi vous vérifiez bien que le préservatif est bien intact ? Si c’est le cas alors rien à craindre même si tu ne te sens pas stresser bah tu as peut être stressé un peu quand même sans vraiment t’en rendre compte 🤷🏻‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar manon_jklm » Lun Sep 18, 2023 1:37 pm

Bah le dernier rapport date de juillet et selon lui à chaque fois tout est ok sur le preservatif. J’ai eu mes règles en août, et là j’ai un retard de réglé ce mois ci (il y’a eu un rapport hier protégé).
Donc je sais pas vraiment quoi penser
manon_jklm

Messagepar Gahya » Lun Sep 18, 2023 2:33 pm

Fait un test au pire à 15j de retard mais en soit rien d’alarmant
Gahya

Messagepar manon_jklm » Lun Sep 18, 2023 5:18 pm

Tu penses que y’a un risque de grossesse ou qu’elles vont arrivé. Car il y’a jamais eu de problème de préservatifs surtout que j’ai eu mes règles en août, mais bon y’a toujours une crainte. Mais je comprend pas c’est normal que mes symptômes pre mensuels se sont arrêtés ?
manon_jklm

Messagepar Gahya » Lun Sep 18, 2023 6:44 pm

Les symptômes ça va ça vient en soit c’est pas alarmant

Si ton copain a bien vérifié à chaque fois alors y’a aucun risque de grossesse
Gahya

Retour vers Santé menstruelle