Retard des Règles

Retard des Règles

Messagepar Jeanine BISSAKE » Dim Oct 01, 2023 8:21 am

Bonjour, je suis actuellement préoccupée car j ai un retard de 06 jours. J ai eu des rapports sexuels avec mon partenaire durant ma période d ovulation mais j ai pris la pilule 2 fois. Une semaine plutard j ai eu à prendre VERZOL pour un problème de vers et de maux de ventre. J y ai associé le Flucazol pour la suite de mon traitement de lévures.J ai par la même occasion pris l'antibiotique Amoxicilline.
Je suis inquiète et stressée car la date prévue pour mes règles était le 25 du mois de Septembre et là toujours rien pourtant je ressens certains symptômes: poitrine gonflée et douloureuse, douleurs au niveau du bas-ventre, légère apparition des boutons sur mon visage, sauts d humeur, température corporelle élevée, douleurs articulaires au reveil, maux de tête, fatigue, ballonnement du ventre. ..
J ai besoin de vos conseils s il vous plait. Merci
Jeanine BISSAKE

Message(s) : 2

Re: Retard des Règles

Messagepar Gahya » Dim Oct 01, 2023 8:55 am

Il ne faut pas abuser de la pilule car elle dérègle le cycle et crée des effets secondaires ++. La seule manière de savoir si tu es enceinte c’est de faire un test 23j après la date du dernier rapport à risque
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Retard des Règles

Messagepar Jeanine BISSAKE » Dim Oct 01, 2023 1:49 pm

D accord merci
Jeanine BISSAKE

Message(s) : 2

Retour vers Santé menstruelle