RETARD BESOIN D'AIDE

RETARD BESOIN D'AIDE

Messagepar Eiluj » Lun Oct 23, 2023 1:20 am

Salut, c'est la première fois que je poste quelque chose mais voilà j'ai un problème. J'ai 15 an et ça fais 1 an et demie que j'ai mes règles et d'habitude elles sont plutôt régulières ou avec 1 ou 2 jours de décalage mais ce mois ci j'ai 10 jours de retard. J'ai lu sur internet que le sport intensif pouvait en être le cause (je fais pas mal de sport) et le stress et l'anxiété aussi (je viens de rentrer au lycée et j'ai beaucoup de pression). Que dois-je faire s'il vous plaît ? J'ai vraiment besoin d'aide : (
Eiluj

Message(s) : 3

Re: RETARD BESOIN D'AIDE

Messagepar Gahya » Lun Oct 23, 2023 3:19 am

En soit c’est pas grave ça peut arriver. Vu que tu n’as de toute façon pas eu de rapport s*exuel alors c’est pas grave. Elles vont finir par arriver tranquillement. Par contre si le retard dépasse deux mois alors consulte mais elles vont très certainement arriver entre temps
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Eiluj » Mer Oct 25, 2023 12:04 am

Gahya a écrit:En soit c’est pas grave ça peut arriver. Vu que tu n’as de toute façon pas eu de rapport s*exuel alors c’est pas grave. Elles vont finir par arriver tranquillement. Par contre si le retard dépasse deux mois alors consulte mais elles vont très certainement arriver entre temps

Merciiii pour ta réponse ! Elles sont finalement arrivées aujourd'hui. Merci encore 😄
Eiluj

Messagepar Dusther » Lun Oct 30, 2023 12:41 pm

Salut tout le monde , j’ai un retard de 2 jours
J’ai fait les rapports sexuels non protégés avec mon fiancé un jour avant mon ovulation le même jour un pris une pilule ( Ellaone) . Que dois je faire quant à mon retard ?
Dusther

Messagepar Gahya » Lun Oct 30, 2023 4:28 pm

Dusther a écrit:Salut tout le monde , j’ai un retard de 2 jours
J’ai fait les rapports sexuels non protégés avec mon fiancé un jour avant mon ovulation le même jour un pris une pilule ( Ellaone) . Que dois je faire quant à mon retard ?

Fait un test 23j après la date du dernier rapport à risque
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Santé menstruelle