Tomber enceinte avant ovulation

Tomber enceinte avant ovulation

Messagepar Flowrah » Mar Oct 24, 2023 11:42 am

Coucou tout le monde !
Je suis nouvelle sur le forum mais pas sur l'appli. J'ai besoin de renseignements de votre part si c'est déjà arrivé à quelqu'un ou votre entourage. Voilà aujourd'hui même est le jour de mon ovulation. Jusqu'à là tout est normal. Sauf que on va dire maintenant plus de 5 jours qui ont précédé ce jour j'ai des nausées, de la fièvre, un peu mal au bas du ventre à plusieurs moments de la journée et surtout une grosse fatigue. Ça commence dès le levé mais tout se calme aux moments des repas. Je ne suis pas du genre à faire des siestes l'après midi sauf en cas de matinée très occupée or en ce moment ce n'est pas le cas et si je m'allonge sur le canapé 5 min, je finis par m'endormir au moins 1h ! Autre chose qui m'inquiète, d'habitude je ne saigne pas lors de mon ovulation. Et là, hier j'ai eu des saignements plutôt important et je dois surveiller justement ces saignements si ils continuent ou pas sachant que mes règles devraient arriver d'ici 1 semaine et demie. Évidemment j'aimerai faire part que j'ai déjà fais une fausse couche mais je n'avais pas les même douleurs qu'aujourd'hui, et lorsque je l'ai faite j'attendais mes règles.... Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer. Pour info je suis déjà allée voir le médecin. Mais je dois surveiller les saignements avant de faire éventuellement une échographie. Mais si vous avez plus d'infos je suis preneuse !
Flowrah

Message(s) : 54

Re: Tomber enceinte avant ovulation

Messagepar Gahya » Mar Oct 24, 2023 12:32 pm

Normalement les saignements d’ovulation c’est en trace sur une journée. Si c’est plus abondant c’est peut être pas l’ovulation mais autre chose… tu as fait ta fausse couche quand ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Flowrah » Mar Oct 24, 2023 8:15 pm

Coucou déjà merci de m'avoir répondu ! Personnellement les saignements se sont arrêtés aujourd'hui. Mais hier c'était plutôt abondant. Je m'en suis rendu compte en allant aux toilettes sentant comme une grande perte et quand je me suis essuyé c'était comme un premier jour de règle. Après pour ma fausse couche ça date à il y a déjà 4 ans. J'ai déjà 2 enfants et la fausse couche s'est produite entre les deux. Pour être plus précise je l'ai faite 2 mois avant de retomber enceinte "correctement"
Flowrah

Messagepar Gahya » Mar Oct 24, 2023 8:48 pm

Oui donc ça ne semble pas trop être l’ovulation. A ta dernière Echo tu avais des kystes ? Pourquoi est ce que tu sois surveiller les saignements et faire une Echo si besoin tu as déjà eu des soucis ?
Gahya

Messagepar Flowrah » Mar Oct 24, 2023 10:38 pm

J'ai eu effectivement un kyste ovarien il y a moins d'un an. Mais je ne saignais pas. J'ai déjà été traité pour ce kyste. Possible d'en avoir un autre, au même endroit ? Je n'ai aussi pas eu le temps de dire au médecin que j'ai déjà eu un kyste il y a peu. Mais une grossesse est aussi possible car je ne suis pas sous contraceptif. Et il y a eu rapport dans les dernières 2 semaines et le jour de l'ovulation. Il est vrai que maintenant j'ai un gros doute. Je me sens de moins en moins bien après les repas.. Les nausées sont de plus en plus fortes.
Flowrah

Messagepar Gahya » Mer Oct 25, 2023 2:35 am

Tu dois avoir tes règles quand ?
Gahya

Messagepar Flowrah » Mer Oct 25, 2023 7:46 am

D'après l'application dans 6 jours.
Flowrah

Messagepar Gahya » Mer Oct 25, 2023 8:12 am

Attend peut être de voir si tu as un retard de regles et fait un test dans le doute
Gahya

Messagepar Flowrah » Mer Oct 25, 2023 8:57 am

Après je dois faire une échographie avant les 6 jours révolue.... J'aurai peut-être ma réponse directement
Flowrah

Messagepar Gahya » Mer Oct 25, 2023 11:43 am

Même si tu es enceinte à l’écho ça sera trop tôt pour voir quelque chose c’est le risque 🤔 sauf si tu es enceinte du cycle d’avant
Gahya

Suivant

Retour vers Santé menstruelle