par Flowrah » Lun Nov 06, 2023 5:01 pm
Coucou tout le monde !
Pour ceux qui ont déjà lu mes messages dans une autre conversation je suis toujours angoissée xD Pour faire courr, le mois dernier j'ai eu de grosses douleurs abdominales du 18 jusqu'au 26 avec des grosses nausées, une grosse fatigue quotidienne et des saignements la veille de mon ovulation. Suite à ça j'ai fais une écho et on a trouvé un petit kyste. Je devais avoir mes règle le 31 mais j'ai eu 1 jour de retard et quand elles sont apparues elles n'étaient pas comme d'habitude, c'est à dire pas du tout abondantes, absente 2 nuits et plus longues (5 jours au lieu d'habituellement 2 jours..) elles se sont arrêtés hier "officiellement" mais voilà aujourd'hui j'ai encore des pertes mais de là à mettre encore une protection. J'ai de nouveau mes nausées (j'ai parlé trop tôt ce matin en me disant que je me sentais mieux.....) j'ai rendez-vous demain avec mon médecin donc je lui en parlerai. Parce que c'est vraiment bizarre pour moi de saigner autant alors que ça fait plus de 7 ans que mes règles sont plus courtes et c'était régulier.. J'ai également fais 2 tests de grossesse négatif mais j'ai surtout (peur) pensé à des règles anniversaires. Dites moi ce vous en pensez parce que sincèrement je suis fatiguée de ne pas avoir de réponse 🤭🤭