Santé menstruelle

Santé menstruelle

Messagepar Axelly » Mar Oct 31, 2023 8:50 am

Cc les filles, j’ai besoin d’aide
Voilà mes règles sont venu avec 5jours d’avant et on duré plus longtemps (8jours), elles sont aussi plus abondantes.
Qu’est ce vous en pensez, je m’inquiète
Axelly

Message(s) : 1

Re: Santé menstruelle

Messagepar Gahya » Mar Oct 31, 2023 1:07 pm

En soit rien d’alarmant à voir les prochaines cycles ce que ça donne
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar nono sorelle divine » Ven Nov 03, 2023 7:52 pm

Slt a toute!
Svp est-il normal de ne pas avoir les SPM?pourtant d'habitude je les ressent une semaine avant les règles et présentement je suis a moin 3 jours des règles et tjr aucun signe besoin de vos ai s svp
nono sorelle divine

Message(s) : 8

Messagepar Gahya » Ven Nov 03, 2023 8:52 pm

nono sorelle divine a écrit:Slt a toute!
Svp est-il normal de ne pas avoir les SPM?pourtant d'habitude je les ressent une semaine avant les règles et présentement je suis a moin 3 jours des règles et tjr aucun signe besoin de vos ai s svp

Non c’est obligatoire de les avoir. Après si y’a des risques de grossesse à voir si c’est pas lié à ça en faisant un test si y’a un retard de regles
Gahya

Messagepar nono sorelle divine » Sam Nov 04, 2023 9:20 pm

D'accord merci bien madame !
Svp autre préoccupation même si c'est un début de grossesse il devrait avoir un signe selon ce qu'on nous dit souvent mais la rien😔 et ça me stresse beaucoup.qu'esceque je peux faire en attendant s'il y'a retard?
nono sorelle divine

Messagepar Gahya » Sam Nov 04, 2023 10:54 pm

Je voulais dire que c’était pas obligatoire d’avoir des SPM dans mon dernier message j’ai oublié le pas*

Une grossesse peut passer inaperçu au début donc y’a rien à faire à part attendre de voir si on a du retard et faire un test si c’est le cas
Gahya

Messagepar nono sorelle divine » Dim Nov 05, 2023 8:42 pm

D'accord merci beaucoup
nono sorelle divine

Messagepar Flowrah » Lun Nov 06, 2023 5:01 pm

Coucou tout le monde !
Pour ceux qui ont déjà lu mes messages dans une autre conversation je suis toujours angoissée xD Pour faire courr, le mois dernier j'ai eu de grosses douleurs abdominales du 18 jusqu'au 26 avec des grosses nausées, une grosse fatigue quotidienne et des saignements la veille de mon ovulation. Suite à ça j'ai fais une écho et on a trouvé un petit kyste. Je devais avoir mes règle le 31 mais j'ai eu 1 jour de retard et quand elles sont apparues elles n'étaient pas comme d'habitude, c'est à dire pas du tout abondantes, absente 2 nuits et plus longues (5 jours au lieu d'habituellement 2 jours..) elles se sont arrêtés hier "officiellement" mais voilà aujourd'hui j'ai encore des pertes mais de là à mettre encore une protection. J'ai de nouveau mes nausées (j'ai parlé trop tôt ce matin en me disant que je me sentais mieux.....) j'ai rendez-vous demain avec mon médecin donc je lui en parlerai. Parce que c'est vraiment bizarre pour moi de saigner autant alors que ça fait plus de 7 ans que mes règles sont plus courtes et c'était régulier.. J'ai également fais 2 tests de grossesse négatif mais j'ai surtout (peur) pensé à des règles anniversaires. Dites moi ce vous en pensez parce que sincèrement je suis fatiguée de ne pas avoir de réponse 🤭🤭
Flowrah

Message(s) : 54

Messagepar Gahya » Lun Nov 06, 2023 6:44 pm

Les saignements comme ça ça peut être à cause du kyste des fois ils font saigner 🤔
Gahya

Messagepar Flowrah » Lun Nov 06, 2023 9:49 pm

Après autant de temps ? Justement avec les règles, les règles anniversaires, on se perd... ><'
Sachant que j' ai déjà eu un plus gros kyste il y a moins d'un an mais je n'ai pas saigné. Je ne sais juste plus trop vers qui me tourner. Vivement demain déjà pour en parler avec le médecin mais si quelqu'un part ici à déjà vécu ça, je suis toute ouïe :)
Flowrah

Message(s) : 54

Suivant

Retour vers Santé menstruelle