Besoin d'avis

Besoin d'avis

Messagepar Rosee3 » Mer Nov 01, 2023 2:59 pm

Bonjour, je suis dans un cas qui me fait un peu et si vous avez des connaissances par rapport à ça j'aimerai beaucoup les entendre.
J'ai eu un rapport non protégé avec éjaculation, avec mon chéri il y a moins d'un mois, et j'ai décidé de prendre la pilule du lendemain. Le lendemain nous l'avons refait sans protection (^^') mais sans qu'il y ait d'éjaculation.
La semaine suivante, j'ai eu mes règles avec deux semaines d'avance, je ne m'en suis pas forcément inquiétée. Une semaine après la fin de ces règles (aujourd'hui), j'ai eu des saignements marron, ainsi qu'un très gros caillot.
Je n'ai aucune idée de si je dois m'inquiéter ou non, j'aimerai beaucoup avoir vos avis là-dessus.
Mercii
Rosee3

Message(s) : 6

Re: Besoin d'avis

Messagepar Gahya » Jeu Nov 02, 2023 12:07 am

La pile du lendemain fait pas mal d’effet secondaire donc la seule façon de savoir si y’a une grossesse c’est de faire un test 23j après la date du dernier rapport à risque
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Besoin d'avis

Messagepar Rosee3 » Dim Nov 05, 2023 11:46 am

Gahya a écrit:La pile du lendemain fait pas mal d’effet secondaire donc la seule façon de savoir si y’a une grossesse c’est de faire un test 23j après la date du dernier rapport à risque

D'accord, merci beaucoup !
Rosee3

Message(s) : 6

Retour vers Santé menstruelle