Bonsoir,
J'aimerais avoir votre avis sur ce qui m'est arrivé car je suis complètement perdu.
J'ai du prendre une pilule d'urgence Lundi car la capote n'a pas tenu, mais vendredi soir rebelote, elle craque et le lendemain matin, je retourne à la pharmacie pour en redemander une et demande aux pharmaciennes si des choses anormales pouvaient se produire en en reprenant une dans la même semaine mais à part un retard de règle, c'est tout ce qu'on me signale.
Une quarantaine/cinquantaine de minutes plus tard, je ressens un plutôt gros saignement s'évacuer mais n'y ai pas prêté attention, et environ 1h plus tard, ça se reproduit, comme si j'étais en plein milieu de mes règles.
Depuis, plus rien de la journée, mis à part quelques résidus comme si j'étais en fin de cycle.
J'ai aussi eu quelques douleurs pelvienne mais seulement le soir et le lendemain dans la journée (ce dimanche).
Quelques infos supplémentaires si nécessaire :
Le matin où j'ai pris la pilule, j'étais à jeun jusqu'au midi, j'étais au milieu de mon cycle d'ovulation, j'ai eu mes règles une semaine avant, la pilule qu'on m'a donné n'était pas la même que celle que j'ai prise en début de semaine, j'ai 16 ans et n'ai pas de moyen de contraception hormonale, nous utilisons seulement la capote.
Je voulais savoir si il était tout de même possible de tomber enceinte, si ces saignements comptaient comme des règles et si je dois faire un test de grossesse si mes règles arrivent une semaine en retard.
J'espère que vous pourrez m'aider à y voir plus claire. Bonne soirée.