Gahya a écrit:Consulte pour trouver la cause du dérèglement
Eliakdi2raul a écrit:J’ai un problème quand je fais les préliminaires avec mon copain bah à chaque fois je saigne très très peu du vagin alors que j’ai pas mes règles du tout vous pensez c’est quoi?
Gahya a écrit:Eliakdi2raul a écrit:J’ai un problème quand je fais les préliminaires avec mon copain bah à chaque fois je saigne très très peu du vagin alors que j’ai pas mes règles du tout vous pensez c’est quoi?
Consulte pour faire vérifier ton col les causes peuvent être multiples
lili2505 a écrit:J’ai un retard de règles d’un mois (61 jours) J’ai eu un rapport sans pénétration je suis encore vierge le 2 décembre avec mon copain. Je ne prend pas la pilule. J’ai fait un test de grossesse le 18 janvier acheté pharmacie qui etait négatif. j’ai mal aux seins depuis 3 jours mais quand je vais avoir mes regles ils me font mal d’habitude mais j’ai trop peur je n’ai que 18 ans.. et ces 3 derniers jours jai eu des petites crampes qui dure meme pas 2 min.
Ano06 a écrit:lili2505 a écrit:J’ai un retard de règles d’un mois (61 jours) J’ai eu un rapport sans pénétration je suis encore vierge le 2 décembre avec mon copain. Je ne prend pas la pilule. J’ai fait un test de grossesse le 18 janvier acheté pharmacie qui etait négatif. j’ai mal aux seins depuis 3 jours mais quand je vais avoir mes regles ils me font mal d’habitude mais j’ai trop peur je n’ai que 18 ans.. et ces 3 derniers jours jai eu des petites crampes qui dure meme pas 2 min.
Bonjour Lili j’ai eu la même expérience que toi, rapport sans pénétration et ces derniers jours avant mes règles et même mtn j’ai des petites crampes qui sont courtes, as tu eu tes règles après et donc tu n’étais pas enceinte ? Stp merci 😭😭
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)