besoin de vous !!!

besoin de vous !!!

Messagepar amel_68 » Ven Mai 31, 2024 9:39 pm

Aujourd’hui j’ai mes règles , abondante avec des douleurs au ventre et mon sang était bien rouge
Ce soir j’ai presque plus rien , je saigne presque plus
C’est bizarre ? Peut être parce que je stress ( en se moment je stress pas mal ) et que les règles ont du mal a couler/ bloqué ?
amel_68

Message(s) : 10

Re: besoin de vous !!!

Messagepar amel_68 » Ven Mai 31, 2024 9:56 pm

s’il vous plaît répondez moi
amel_68

Messagepar amel_68 » Sam Juin 01, 2024 9:04 am

je pourrais avoir une réponse
amel_68

Messagepar Gaspia » Sam Juin 01, 2024 9:26 am

Bonjour les cycles menstruels peuvent être irréguliers, être plus abondants, ou plus légers. Qu est ce qui t inquietes ? As tu eu des rapports non protégés ?
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar Gaspia » Sam Juin 01, 2024 9:38 am

J ai vu dans un autre post que tu es sous pilule. Certaines pilules bloquent les règles, et c est normal, et sans gravité. Ca peut se limiter à quelques pertes, ou à rien du tout. C est normal. La pilule donne des règles artificielles et il ne faut pas comparer avec des règles sans pilule. Il n y a aucun risque que le sang reste bloqué. Si tu es inquiète vois ton médecin.
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar amel_68 » Sam Juin 01, 2024 10:32 am

J’ai eu un rapport protégé, et je suis sous pilule , aucun oubli , mais d’habitude même avec la pilule j’ai comme même des règles assez présente , j’ai eu hier mes règles comme d’habitude, mais ce matin presque plus rien , presque plus de sang . Cela peut être dû au stress ?
amel_68

Messagepar Rose4 » Sam Juin 01, 2024 2:18 pm

Rien d'anormal. Les saignements de privation ne sont pas toujours pareil. Des fois ce sera rouge, des fois presque rien et marron et des fois rien du tout.
J'ai pris la pilule pendant des années. Comme toi celle avec pause d'une semaine. Je saignait pas toujours et à fin je ne saigner plus du tout.
Aucun problème. Jamais eu d'infection et ça ne m'a pas empécher de tomber enceinte en moins d'un an après arrêt de pilule si ça peut te rassurer.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar amel_68 » Sam Juin 01, 2024 2:24 pm

merci beaucoup pour votre message
amel_68

Messagepar Fabie31 » Jeu Juin 06, 2024 8:41 pm

Bonsoir à tout le monde…bah depuis un bon moment j’ai des boutons sur la face l’intérieur de mes grandes lèvres ce ne sont pas des boutons en tant que tel c’est pas très visible à l’œil nu uniquement au toucher et cela est semblable à des petites bosses un peu comme les piqûres de moustiques… il y’a deux semaines je me suis rasé à poil et j’ai eu l’impression que ça augmenter seulement… je suis terriblement inquiète c’est depuis l’année passé que je ressens ces petites bosses… je suis terriblement inquiète je sais pas si c’est une maladie ou alors c’est du au fait que je me rase toujours a poil je sais pas .. mes règles sont normales je n’es pas de douleur lors des rapports et ça ne me gratte… je vous en pries aidez moi je stresse j’ai peur tellement
Fabie31

Message(s) : 23

Messagepar Fabie31 » Jeu Juin 06, 2024 8:42 pm

J’ai tellement peur 😭😭😭 est ce que l’une d’entre vous a déjà eu ça ? Je sais plus quoi penser en fait
Fabie31

Message(s) : 23

Suivant

Retour vers Santé menstruelle