Boutons ou bosses sur les lévres

Boutons ou bosses sur les lévres

Messagepar Fabie31 » Ven Juin 07, 2024 10:29 pm

Bonsoir à tout le monde…bah depuis un bon moment j’ai des boutons sur la face l’intérieur de mes grandes lèvres ce ne sont pas des boutons en tant que tel c’est pas très visible à l’œil nu uniquement au toucher et cela est semblable à des petites bosses un peu comme les piqûres de moustiques… il y’a deux semaines je me suis rasé à poil et j’ai eu l’impression que ça augmenter seulement… je suis terriblement inquiète c’est depuis l’année passé que je ressens ces petites bosses… je suis terriblement inquiète je sais pas si c’est une maladie ou alors c’est du au fait que je me rase toujours a poil je sais pas .. mes règles sont normales je n’es pas de douleur lors des rapports et ça ne me gratte… je vous en pries aidez moi je stresse j’ai peur tellement
Fabie31

Message(s) : 23

Re: Boutons ou bosses sur les lévres

Messagepar Maria31 » Jeu Juin 13, 2024 1:43 pm

Il faudrait consulter pour avoir un avis médical
Maria31

Message(s) : 678

Re: Boutons ou bosses sur les lévres

Messagepar Nilina » Mer Juin 19, 2024 1:24 am

Fabie31 a écrit:Bonsoir à tout le monde…bah depuis un bon moment j’ai des boutons sur la face l’intérieur de mes grandes lèvres ce ne sont pas des boutons en tant que tel c’est pas très visible à l’œil nu uniquement au toucher et cela est semblable à des petites bosses un peu comme les piqûres de moustiques… il y’a deux semaines je me suis rasé à poil et j’ai eu l’impression que ça augmenter seulement… je suis terriblement inquiète c’est depuis l’année passé que je ressens ces petites bosses… je suis terriblement inquiète je sais pas si c’est une maladie ou alors c’est du au fait que je me rase toujours a poil je sais pas .. mes règles sont normales je n’es pas de douleur lors des rapports et ça ne me gratte… je vous en pries aidez moi je stresse j’ai peur tellement

Salut j’ai eu exactement la même chose que toi sauf que moi c’est un peu douloureux j’ai réaliser des dépistages au cas où car cela me préoccupait tout est négatif

J’ai rdv dans quelques jours avec ma gyneco. Cependant si tu as eu plus d’info entre temps j’aimerais bien en avoir aussi stp
Nilina

Message(s) : 227

Retour vers Santé menstruelle