Implant

Implant

Messagepar Alyah yayou » Jeu Août 01, 2024 8:45 am

Pour toute les femmes qui ont ou ont eu un implant quel impact cela a eu sur vos règle et votre état en général ?
Dernière édition par Alyah yayou le Lun Août 05, 2024 11:37 am, édité 1 fois.
Alyah yayou

Message(s) : 27

Re: Retrait d'implant règle

Messagepar Rose4 » Jeu Août 01, 2024 9:48 am

Après sterilet ou pilule ça peut prendre du temps à se remettre en place. Tu était déjà irregulière pendant la contraceptione en plus.
Pour savoir si tu ovules il y a les test d'ovulation. Si tu vois pas de règles venir il faudra consulter pour les déclancher. Je sais pas quel âge tu as mais ça prend entre 6 mois et un an en moyenne pour conçevoir. Si au bout d'un an rien faudra consulter voir au bout de 6 mois si tu as plus de 35 ans.
En attendant tu peut consulter pour te faire prescire acide folique et prise de sang de routine (pour depister diabete, carences, tyroide) au moins tu auras l'impression que ça avance et tu demarrera sur une bonne base ta grossesse. Te met pas trop la pression non plus car j'ai l'impression que plus c'est une obsession plus on a du mal.
Rose4

Message(s) : 1705

Re: Implant

Messagepar Souya » Dim Fév 02, 2025 2:30 am

Chaque corps réagi a sa facon, pour mon cas, j'ai posé 2 fois l'implant, j'ai eu un retour de regle 2 ans apres sans prise de poids ni quelconque problème au 1er implant..
A la pose du 2eme, les choses ont été différentes, prise de poids 37kg en 2 ans et 11 ans sans règles (sans autres contraception) malgré le duphason. Une salpingo, medecine chinoise, je n'ai rien eu.. il aura fallu que je n'y pense plus pour qu'elles reviennent un beau matin.. 😅
Souya

Message(s) : 1

Retour vers Santé menstruelle