Règle peu abondant

Règle peu abondant

Messagepar San-dra » Jeu Oct 03, 2024 11:02 am

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum mais j’utilise P.C. depuis des années. Alors mon problème est que mes règles sont peu abondantes et maron. Le 1er jour c’est assez normal bien que je ne remplisse pas la serviette mais le deuxième jour plus rien juste une petite quantité de couleurs maron le 3ème jours je peux même ne plus porter de serviette. J’aimerais savoir si y’a des gens qui sont comme moi, si c’est grave, si j’ai des raisons de m’inquiéter par rapport à ma fertilité…?

Merci d’avance pour vos réponses 🙏🏽
San-dra

Message(s) : 2

Re: Règle peu abondant

Messagepar Duo-773 » Lun Oct 07, 2024 2:09 pm

Bonjour vous allez bien! je suis dans le même cas 1 semaines avant mes règles de violant nausées douleur. j’ai aussi fait un poste ici j’ai eu aucune réponse j’ai dû supprimer. J’ai fait quelque examen j’ai découvert que j’avais une dystrophie ovarienne alors je dirais oui cela peut jouer sur la fertilité.mon gyneco m’a conseillé de faire un enfant si je suis dans une relation parce que à la longue ça va être difficile d’ovuler
Duo-773

Message(s) : 1

Re: Règle peu abondant

Messagepar San-dra » Lun Oct 07, 2024 11:09 pm

Salut 👋 merci pour pour votre réponse.
Par rapport aux douleurs je les ai uniquement le 1re jour des règles mais qu’a cela ne tienne j’irai voir un gynécologue pour avoir le cœur nette 🙏🏽 merci.
San-dra

Message(s) : 2

Retour vers Santé menstruelle