Bonjour les filles !
Ça fait un moment que je n'ai pas posté ici... En même temps quand tout va bien...!
Mais voilà je reviens vers vous encore avec des questions, des douleurs importantes au niveau de mon utérus, surtout à gauche comme à chaque fois que j'ovule mal (oui oui je le sens comme si on m'arrachais littéralement mon utérus vers le bas..)
Pour faire court, ma période d'ovulation de ce mois ci était du 17 au 23. J'ai commencé à avoir très mal le 13 mais je me suis dis que c'était sûrement normal parce que j'ai justement souvent mal quand j'approche de ma période d'ovulation. Sauf que là j'ai eu mal pendant mes 7 jours, en ayant des nausées assez fortes, des maux de ventre important, des crampes incessantes sur le côté gauche et une fatigue extrême. Le jour 19 j'ai carrément vomis comme ça, peu de temps après avoir voulu prendre justement un anti vomitif naturel mais je pense que c'était trop tard....
Jour J de mon ovulation normalement le 22 et jour présumé de mes règles le 29, donc aujourd'hui. Mais depuis, je suis juste épuisée, j'ai toujours ce mal de ventre comme si j'avais mangé pour 10, le ventre gonflé et super dur de la partie haut du ventre a des moments de la journée (impossible de le rentrer pour faire genre hein xD). Toujours mes nausées.. Je me force à manger parce que je ne suis pas chez moi actuellement mais je suis dégoutée rien qu'en regardant mon assiette.
Un gros détail à ne pas oublier, il y a eu rapport non protégé la veille de mes vomissements c'est-à-dire le 18. J'avoue que d'habitude avec mon mari on utilise la méthode de retrait mais là c'est la première fois qu'il s'est loupé si je puis dire ><'
J'ai voulu attendre mes règles aujourd'hui qui ne sont pas arrivées hier soir déjà mais si ce sont bien mes règles elles sont arrivées à l'heure où j'écris ce texte. Mais ma question est de savoir si c'est arrivé à plusieurs d'entre vous de tomber enceinte ayant eu rapport avant ovulation, avoir eu ses règles.. Et être enceinte ?
Je compte tout de même aller voir mon médecin mais je voulais attendre d'avoir mes règles quand même et voir si mes douleurs allaient partir après ma période d'ovulation comme c'est souvent le cas.
Merci d'avance en tout cas pour celles qui me répondront rapidement.