Douleurs abdominales/ pelviennes lors d’une séance de sport

Douleurs abdominales/ pelviennes lors d’une séance de sport

Messagepar Melanie1212 » Mar Nov 19, 2024 7:32 pm

Bonjour,
En période d’ovulation, lorsque je pratique la course à pied ou le trail, je ressens des douleurs abdominales intenses qui m’obligent à m’arrêter ou à marcher très doucement après environ 10 minutes d’effort. Ces douleurs durent environ 10 à 15 minutes, puis disparaissent complètement. J’ai consulté plusieurs professionnels de santé, y compris des médecins généralistes, des gynécologues et des sages-femmes, et on m’a conseillé d’éviter le sport pendant cette période ou de me tourner vers des activités plus douces. J’ai également passé une échographie qui n’a rien révélé d’anormal.
Avez-vous déjà eu la même chose que moi ? Si oui, avez vous des solutions à m’apporter ??
Merci
Melanie1212

Message(s) : 2

Re: Douleurs abdominales/ pelviennes lors d’une séance de sport

Messagepar FuzeTea__ » Sam Déc 07, 2024 1:44 pm

Bonjour, alors moi je n'ai jamais ressenti ça donc pas de conseils si ce n'est de prendre en compte son cycle et de faire du sport plus doux à ces périodes parce que c'est un peu la faute à pas de chance si j'aie bien compris. Et tu as des douleurs aussi pendant les regles ou pas ? Parce que si c'est les même ey que tu prends un traitement pendant tes règles peut être le prendre aussi pendant l'ovulation en vue du sport. Je sais pas trop mais bon
FuzeTea__

Message(s) : 59

Re: Douleurs abdominales/ pelviennes lors d’une séance de sport

Messagepar Melanie1212 » Mar Déc 10, 2024 7:04 pm

Bonjour,
Ça reste quand même agaçant de pas pouvoir faire le sport que l’on veut « pile » pendant cette période …
Oui j’ai des grosses douleurs lorsque j’ai mes règles, c’est pour cette raison que parfois j’assimile cette douleur à des douleurs de règles mais beaucoup plus forte quand même ! Je ne prends pas de traitement, je prends juste des antadis pendant mes règles pour survivre 😅
Melanie1212

Message(s) : 2

Retour vers Santé menstruelle