Ligature après césarienne

Ligature après césarienne

Messagepar cath3030 » Lun Déc 02, 2024 2:56 am

J'ai eu mon petit bonhomme il y a 5 mois par césarienne(bébé surprise)J'ai décidé de me faire la ligature. Seigneur que J'ai eu mal après. Ce sont mes troisième règles depuis ma césarienne. J'ai tellement mal, j'ai l'impression de revivre ma césarienne. En plus mes règles sont tellement abondantes que je n'ose à peine bouger. Mon docteur dit que c'est normal, mais J'ai un doute.

Y'a-t-il quelqu'un où cela est arrivé?
cath3030

Message(s) : 36

Re: Ligature après césarienne

Messagepar Rose4 » Lun Déc 02, 2024 9:52 am

Oui moi aussi mes premières regles après ma cesarienne et mon curetage étaient inhabituellement plus douloureuses et abondantes mais c'est vite revenu à la normal.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Gaspia » Lun Déc 02, 2024 12:03 pm

Bonjour, après chacune de mes 3 césariennes les règles étaient très abondantes et douloureuses. J'ai posé un stérilet mirena a chaque fois, même après ma ligature des trompes. Puis je l'ai sorti au bout d'un an, ça coupe les règles et c'était plus confortable , mais je voulais éviter les hormones.
Quelques années plus tard, a cause de ces cycles longs, douloureux et abondants, j'ai subi une chirurgie de l'endomètre, sous hysteroscopie, a base de radio fréquences, pour desepaissir l'endomètre et stopper les hémorragies. Franchement ça a changé ma vie.
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar cath3030 » Lun Déc 02, 2024 12:44 pm

Merci de vos réponses. C'était ma troisième césarienne. À vrai dire je n'ai pas eu temps mal à mes deux autres et les saignements étaient presque inexistant juste pour dire qu'elles étaient là. Mais cette fois-ci avec la ligature, j'ai les même douleur qu'en salle de réveille qu'il y a 5 mois. J'espère qu'avec le temps ça diminuera.
cath3030

Message(s) : 36

Retour vers Santé menstruelle