Règles tôt

Règles tôt

Messagepar Lolita568990 » Jeu Fév 13, 2025 10:04 pm

Bonjour a toutes,
Je reviens après l'histoire de la tocophobie pour être bref j'ai eu un rapport de 5min protégé et sans éjaculation ( sous préservatifs)le 28/01/2025.
Sachant que mes règles sont irrégulières (37j-38j) aujourd'hui il vient de se passer un truc qui m'a flipper de malade... En gros j'avais mes seins qui me faisait mal,la semaine dernière une légère migraine ext.. j'étais sensé avoir mes règles le 20/02/2025 mais la je les ai eu 7 jours en avance, hier test de grossesse négatif et la mes règles qui arrivent subitement comme des règles surprise.
Je veux juste comprendre si ça vous ai déjà arrivé car de ma part jamais c'est toujours 37j ou bien c'est un symptôme de grossesse svp aidé moi
Lolita568990

Message(s) : 17

Re: Règles tôt

Messagepar FuzeTea__ » Mar Fév 25, 2025 10:25 pm

Franchement moi ça ne m'inquiète pas vraiment ça arrive que parfois le corps il pète un cable et fasse un retard ou une avance d'une semaine. Après je vois que tu es très inquiète donc tu peux toujours faire un test pour te rassurer. Et vu que c'était une déjà 2 semaine c'est quoi les nouveautés ?
FuzeTea__

Message(s) : 59

Re: Règles tôt

Messagepar Rose4 » Mer Fév 26, 2025 9:32 am

Ça ne peut en aucun cas etre une grossesse car le rapport etait protégé. Ton stress te joue des tour. Ca arrive que ça se dérègle sur un cycle ou deux.
Si tu angoisse à chaque fois d'une grossesse ou que tes règles se dérègle prend la pilule en continu. Ça te changera la vie.
Rose4

Message(s) : 1705

Retour vers Santé menstruelle