Pourrai-je être enceinte ??

Pourrai-je être enceinte ??

Messagepar Tessa21 » Lun Mars 03, 2025 4:53 am

Coucou les filles😊
Je suis nouvelle sur le forum,
Je suis en retard de 6 jours mais mon premier test fait samedi est négatif, j’ai décidé d’attendre unpeu pour la PDS car ma dernier période d’ovulation date d’il y a 3 semaines, mais en attendant j’ai un peu la nausée quotidiennement, fatigue, perte d’appétit et mes aréoles sont devenu foncées… alors je me demandais si quelqu’une à vécu quelque chose de similaire??
Tessa21

Message(s) : 1

Re: Pourrai-je être enceinte ??

Messagepar Rose4 » Lun Mars 03, 2025 7:00 am

Pour ma 3e grossesse mon test n'a été positif qu'à 4j de retard et encore que légèrement. J'avais des vertiges et des nausées comme symptômes.
Rose4

Message(s) : 1705

Re: Pourrai-je être enceinte ??

Messagepar LyseB » Lun Mars 03, 2025 10:42 am

Salut, moi j'ai été malade 3 2 semaines avant de savoir que j'étais enceinte. Des remontées acides ( je t'explique pas a force de se baisser de désherber de porter des trucs, je me suis fait vite grillée) mais je pensais juste être bien malade. Hyper fatiguée j'avais beaucoup de mal a tenir debout. Et le midi je ne mangeais pratiquement pas. Au final 1 semaine avant mes règles j'ai décidé de faire un test bien sur négatifs. Puis j'ai attendu encore 5jours ou 6jours de retard ( je ne connaissais pas de laboratoire proche du boulot) pour aller faire une prise de sang car j'étais au bout du roulot. Et c'était positif. Ovulation tardive ^^ les 3 premiers mois on été costauds, je m'endormais au volant et je devais m'arrêter pour vomir. 😅 donc arrêt et j'ai jamais repris.
LyseB

Message(s) : 688

Retour vers Santé menstruelle