Répétition des règles

Répétition des règles

Messagepar ska-2025 » Mer Mars 05, 2025 11:02 am

Bonjour tout le monde ,
Je vous écris car je m’inquiète pour mon état .
J’ai eu 2 rapports sexuels non protéger dans le mois de janvier et suite à chaque rapport j’ai pris une pullule du lendemain ( j’ai eu à mettre l’implant une année et j’ai eu mes règles plus d’un mois donc j’ai pas voulu prendre une méthode de contraception après le retrait de l’implant, j’ai voulu attendre après le mois de ramadan) en février j’ai eu mes règles qui ont fait plus d’une semaine, j’ai vu un gynécologue qui m’a prescrit un médicament pour stopper les règles .3 jours plutard plus de règles, et une semaine après les règles sont revenus, le même jour j’ai repris les comprimés prescrits par le gynécologue et j’ai arrêté le traitement 2 jours après que mes règles soient fini .
Ça fait 10 jours que mes règles sont finis aujourd’hui encore je revois mes règles .
Je ne sais pas quoi faire , avez vous des conseils à me prodiguer ?
Merci d’avance ,
ska-2025

Message(s) : 1

Re: Répétition des règles

Messagepar LyseB » Mer Mars 05, 2025 11:25 am

Salut, a part prendre eune vraie contraception et, ne plus prendre de pilule du lendemain car ça dérègle tout, et déplus ca te flingue ton corps encore plus que les autres contraception.. et aussi attendre que ton corps se règle correctement et voir de vrais cycles je ne vois pas trop 😅
LyseB

Message(s) : 688

Retour vers Santé menstruelle