Douleurs

Douleurs

Messagepar Xx_44y » Sam Mars 08, 2025 9:39 pm

Coucou les filles, j’ai un petit problème avec mes règles et je sait pas si c’est normale. En fait le premier jour de mes règles, j’ai vraiment très mal au ventre mais vraiment beaucoup. J’ai déjà eux un malaise à cause de ça et quand ça m’arrive en cours j’arrive pas a me concentrer et j’ai presque envie de pleurer. J’ai jamais osé en parler parce que j’ai un peu honte mais je me demandais si il y avait des choses qui réduisaient les douleurs menstruelles. Certains aliments peut être? En tout cas si vous avez des propositions (recettes de grand mères, ect) je suis ouverte🙂
Xx_44y

Message(s) : 3

Re: Douleurs

Messagepar Rose4 » Dim Mars 09, 2025 2:45 pm

Il faudrait consulter un gynécologue ou une sage femme. Avoir mal à ce point ce n'est pas normal à moins de souffrir d'endométriose.
Et puis tu pourras avoir des antidouleurs adaptés. Moi j'avais spasfon + antadys ado.
Pour ce qui est des aliments je sais pas.
Les douleurs c'est lié aux spasmes pour éliminer l'endomètre. Donc c'est les spasmes qu'il faut traiter.
Tu peut aussi te soulager avec la chaleur en mettant une bouillote (ou une boiteille d'eau rempli d'eau chaude) au niveau du bas ventre.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Xx_44y » Lun Mars 10, 2025 3:13 pm

D’accord merci beaucoup
Xx_44y

Messagepar Miel_pops » Lun Mars 10, 2025 8:01 pm

Xx_44y a écrit:Coucou les filles, j’ai un petit problème avec mes règles et je sait pas si c’est normale. En fait le premier jour de mes règles, j’ai vraiment très mal au ventre mais vraiment beaucoup. J’ai déjà eux un malaise à cause de ça et quand ça m’arrive en cours j’arrive pas a me concentrer et j’ai presque envie de pleurer. J’ai jamais osé en parler parce que j’ai un peu honte mais je me demandais si il y avait des choses qui réduisaient les douleurs menstruelles. Certains aliments peut être? En tout cas si vous avez des propositions (recettes de grand mères, ect) je suis ouverte🙂

coucou je te conseille l’antadys
Miel_pops

Message(s) : 38

Messagepar Xx_44y » Mer Mars 12, 2025 4:02 pm

Merci je vais essayer de me le procurer!
Xx_44y

Retour vers Santé menstruelle