Bouton

Bouton

Messagepar Lalalu » Mar Mars 18, 2025 8:06 pm

Bonjour je savais pas trop où avoir des réponses, et franchement je suis gênée d’en parler ou de consulter, mais j’ai très souvent des boutons sur le pubis je ne sais pourquoi j’ai peur. J’ai jamais eu à faire quelque chose qui me donnerai des maladies sexuellement transmissible. Est ce normale ? Sa vient pour ma manière de m’épiler ? Mais je le fais pas souvent non plus mais j’ai des boutons. D’aider svp
Lalalu

Message(s) : 3

Re: Bouton

Messagepar FearlessLily » Mar Mars 18, 2025 8:38 pm

Bonsoir,

Est-ce que tu t'épiles une semaine avant les règles ? Est-ce que tu mets des culottes en coton ?

Je sais que je suis passé par-là et cela venait d’une des deux questions que je t’ai posé au-dessus.

J'espère que ça t'aidera même si je suis consciente que ce n'est pas grand chose... 😬
FearlessLily

Message(s) : 1

Re: Bouton

Messagepar Lalalu » Mer Mars 19, 2025 1:40 pm

FearlessLily a écrit:Bonsoir,

Salut merci pour ta réponse c’est vraiment gentille. Pour l’épilation non je le fais pas quelques avant mes règles ou dans la période de mes règles. Souvent c’est 1 mois même avant je le fais et à la crème épilatoire avant je le faisait aux rasoirs, mais j’ai quand même des boutons . Pour les culottes j’ai regardé les matières que je porte et c’est souvent de polyamide et élasthanne ce n’est pas du coton.
Lalalu

Message(s) : 3

Retour vers Santé menstruelle