On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Jeu Août 21, 2025 7:53 pm

Coucou les filles

Sogood je vais beaucoup mieux qu'il y a quelques mois. J'ai arrêté mon traitement antidépresseur à cause que depuis que je le prends je perds du sang plusieurs jours après chaque rapport ce que je n'avais pas avant. J'ai rendez-vous avec un gynéco le 3 septembre pour contrôler tout ça et vérifier que la machine fonctionne encore car j'ai eu l'occasion de rencontrer mes petites cousines aujourd'hui pour la 1ère fois et j'ai découvert que malgré que je n'ai pas d'enfants j'ai un instinct maternelle qui est présent. J'ai adoré ce moment passé avec elles l'une à 5 ans et l'autre à 3 ans. Ça me donne envie de tenter le tout pour le tout pour réussir à mon tour d'être maman. En octobre j'aurai 40 ans j'espère que je vais réussir à atteindre cet objectif que j'attends depuis presque 10 ans. Marre de faire des fausses couches ou de ne plus être tombée enceinte depuis ma dernière fausse couche fin avril 2022
Valérie k

Message(s) : 3421

Messagepar Lilouz21 » Ven Août 22, 2025 3:21 pm

Bonjour les filles,
Sogood je suis vraiment dsl que tu sois passé par là. C'est tellement difficile a vivre.

Vous en êtes ou dans vos cycles?
Je commence ma phase de psychotage, je suis a j22/28 🤞
Lilouz21

Message(s) : 994

Messagepar Valérie k » Ven Août 22, 2025 8:03 pm

Sogood si tu crois que ça va te stressée consulte mais si tu sens que tu peux faire comme si de rien n'était en attendant ton prochain cycle alors attend encore un peu. Elles vont sûrement débarquer quand tu t'y attendras pas sauf si tu as une surprise

Lilouz bon courage pour le psychotage

De mon côté je suis à j26 et je sais pas si j'ai déjà ovulé ou pas vu que j'ai eu une accalmie de perte de sang de 4 jours en tout pour le moment j'espère ne pas les avoir pour pouvoir souffler un peu
Valérie k

Messagepar Sogood » Sam Août 23, 2025 7:03 am

Coucou merci beaucoup les fille pour vos msg 🥰😘

@Valérie t'es nombreuse fausse couche, t'es saignement après les rapport le font penser à une phase que j'ai eu, avant ma 1ere grossesse jai mis presque 8 ans essai, j'avais un truc je c plus quoi c'était genre une fragilité du col, sa empêcher bb de sacroché.. je crois que c'était du repos que je devais avoir et surtout pas de port de charge lourde..

@lilou quand j'ai eu mon img jetai anéanti mais aujourd'hui avec du recul je me dis que c'était le destin et que la nature es bien faite, on m'a fait un cariotype et bb avait beaucoup de malformation et de problème.. à ta prochaine grossesse il faut absolument le préciser pour qu'à la t1 on te fasse la dpni.

Bon courage à vous toute je vous souhaite plein de bb 🥰❤️
Sogood

Message(s) : 387

Messagepar Valérie k » Sam Août 23, 2025 9:47 am

Sogood je me rappelle que mon gynéco qui me suivait m'avait dit que j'avais le col fragile. En ce qui concerne le repos et ne pas porter de charge lourde c'est pas gagné
Valérie k

Précédent

Retour vers Concevoir