On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Lilouz21 » Jeu Oct 09, 2025 8:45 pm

Bonjour behia, contente d'avoir de tes nouvelles.
Je n'ai pas suivi tout ce qui s'est passé dsl.

Pour ta question sur la progestérone,non on ne m'en a jamais prescrit. Le seul traitement que j'ai eu jusqu'à présent c'est de laspegic nourrisson.
Comme j'ai eu mon premier fils sans problème et que je tombe enceinte ils prennent un peu ça a la legere en ce disant que ça va bien marcher un jour. Mais c'est quand même un coup au moral à chaque fois.
J'essaie d'autres gygy pour avoir d'autres avis donc j'espère que celle là sera bien 🤞
Courage a vous toutes
Lilouz21

Message(s) : 998

Messagepar Behia » Jeu Oct 09, 2025 9:44 pm

Coucou lilouz

Oui c'est pas grave pr mon histoire j'ai eu 2fc cette année. Une a 10sa mais a l'écho des 8sa je savais que c'était un oeuf clair et une autre a 6sa le taux n'augmentait pas. Mais bon j'ai 43ans 3 enfants je ne m'en fais pas même si ça vient pas.

Alors l'aspegic nourrisson on te l'a prescrit car ton sang n'est pas assez fluide à priori, on peut aussi prescrire la progestérone car le taux est assez faible pr que les embryons tiennent. C'est fou qu'on ne cherche pas plus car tu as déjà un enfant surtout qu'une grossesse n'est pas une autre. Tu as droit de demander plus d'analyse surtout après 3fc
Behia

Message(s) : 1548

Messagepar Valérie k » Sam Oct 11, 2025 4:36 pm

Coucou les filles

Lilouz oui j'ai eu un début de grossesse mais pas une bonne prise en charge pour me prescrire la progestérone alors que je disais que je perdais du sang mais d'un côté heureusement que j'ai fais une fausse couche pcq depuis jeudi je suis malade comme un chien clouée au lit avec de la température, j'ai eu des vomissements et j'ai glissé dessus pcq j'ai pas eu le temps d'arriver à la toilette donc possible que poignet cassé et douleur au coccyx je dois retourner voir le médecin lundi

Pour toi effectivement se serait bien de vérifier la progestérone en seconde partie de cycle et que oui un manque de progestérone provoque des fausses couches car c'est ce que l'embryon à besoin jusqu'à ce que ce soit le placenta qui prenne le relais. J'espère que tu vas trouver un ou une gygy qui fait bien son boulot c'est rare de nos jours mais pas impossible
Valérie k

Message(s) : 3535

Précédent

Retour vers Concevoir