On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Lilouz21 » Jeu Oct 09, 2025 8:45 pm

Bonjour behia, contente d'avoir de tes nouvelles.
Je n'ai pas suivi tout ce qui s'est passé dsl.

Pour ta question sur la progestérone,non on ne m'en a jamais prescrit. Le seul traitement que j'ai eu jusqu'à présent c'est de laspegic nourrisson.
Comme j'ai eu mon premier fils sans problème et que je tombe enceinte ils prennent un peu ça a la legere en ce disant que ça va bien marcher un jour. Mais c'est quand même un coup au moral à chaque fois.
J'essaie d'autres gygy pour avoir d'autres avis donc j'espère que celle là sera bien 🤞
Courage a vous toutes
Lilouz21
 
Message(s) : 999
Inscription : Lun Jan 25, 2021 3:27 pm

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Behia » Jeu Oct 09, 2025 9:44 pm

Coucou lilouz

Oui c'est pas grave pr mon histoire j'ai eu 2fc cette année. Une a 10sa mais a l'écho des 8sa je savais que c'était un oeuf clair et une autre a 6sa le taux n'augmentait pas. Mais bon j'ai 43ans 3 enfants je ne m'en fais pas même si ça vient pas.

Alors l'aspegic nourrisson on te l'a prescrit car ton sang n'est pas assez fluide à priori, on peut aussi prescrire la progestérone car le taux est assez faible pr que les embryons tiennent. C'est fou qu'on ne cherche pas plus car tu as déjà un enfant surtout qu'une grossesse n'est pas une autre. Tu as droit de demander plus d'analyse surtout après 3fc
Behia
 
Message(s) : 1548
Inscription : Sam Juin 06, 2020 8:51 am

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Sam Oct 11, 2025 4:36 pm

Coucou les filles

Lilouz oui j'ai eu un début de grossesse mais pas une bonne prise en charge pour me prescrire la progestérone alors que je disais que je perdais du sang mais d'un côté heureusement que j'ai fais une fausse couche pcq depuis jeudi je suis malade comme un chien clouée au lit avec de la température, j'ai eu des vomissements et j'ai glissé dessus pcq j'ai pas eu le temps d'arriver à la toilette donc possible que poignet cassé et douleur au coccyx je dois retourner voir le médecin lundi

Pour toi effectivement se serait bien de vérifier la progestérone en seconde partie de cycle et que oui un manque de progestérone provoque des fausses couches car c'est ce que l'embryon à besoin jusqu'à ce que ce soit le placenta qui prenne le relais. J'espère que tu vas trouver un ou une gygy qui fait bien son boulot c'est rare de nos jours mais pas impossible
Valérie k
 
Message(s) : 3535
Inscription : Sam Déc 07, 2019 1:22 am

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Lilouz21 » Jeu Oct 16, 2025 6:24 pm

Bonjour les filles, je suis d'accord avec vous, ils n'ont jamais vérifier mes taux d'hormones et encore moins la progestérone.
C'est pas faute d'avoir demander des examens. Mais le peu qui a été vérifié était bon donc on s'en tient la.
J'ai rdv avec une nouvelle gygy la semaine prochaine pour faire une écho pour voir mes ovules grâce à ma sage femme donc j'espère qu'elle va prendre le sujet un peu plus au sérieux.
Le plus difficile est de ne pas être soutenu par le corps médicale qui prend les choses comme banal.
Le seule moment où je me suis senti plus soutenu c'est lors de mes accouchement dans le silence et ma prise de décision pour mon IMG. C'était dans un hôpital spécialiser dépistage anténatal.
Je vous le conseil si vous avez besoin d'être un peu écouter.

Behia je suis dsl pour tes FC.
Valérie si tu avais commencer a perdre du sang malheureusement c'est que cela devait peut être déjà être terminé.
Pour ma part j'ai toujours eu un arrêt de grossesse sans symptômes, une fois les pertes de sans commencer cela faisait déjà plusieurs jours que c'était fini.
Pour mon garçon j'ai jamais eu aucun symptôme,c'est l'écho qui a révéler que le coeur était arrêter ..
Lilouz21
 
Message(s) : 999
Inscription : Lun Jan 25, 2021 3:27 pm

Précédent

Retour vers Concevoir

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron