RETARD DE RÈGLES

RETARD DE RÈGLES

Messagepar Ellen Jasmine » Mar Sep 08, 2015 11:32 am

Coucou les filles.
Voilà je viens vers vous pour demander si certaines ont le même problème que moi.

Alors mon soucis est le suivant: cela fait 13 jours que j'ai un retard sur mes règles. Sachant que la dernière fertilité était la bonne. Avec mon mari on a fait l'amour deux fois et il a jouie toutes les deux fois car nous voulions un autre bébé. J'avais des malaises de débuts de grossesse au début. Fatigue sommeil et tout ce qui s'en suit..
Puis là plus rien. J'ai plus de malaise fatigue ni nausées. Mais je n'ai toujours pas mes règles.
Et cela fait déjà 13 jours que je n'ai pas mes règles.
Et mes premiers tests pipi étaient négatifs. C'était 3 jours après l'ovulation censée. Puis toujours rien et pas de retour de règles non plus.

Est ce que parmis vous une personne a eu le même cas que ça ?

Que dois-je faire ? Consulter un gynécologue ?

Merci beaucoup les filles. Bisous
Ellen Jasmine

Message(s) : 2

Re: RETARD DE RÈGLES

Messagepar poulette » Mar Sep 08, 2015 12:26 pm

Bonjour. Tu devrais poster ton message dans concevoir. Sinon tu as sûrement fait ton test trop tôt. Maintenant que tu as du retard tu devrais en refaire un
poulette

Message(s) : 55

Messagepar Virginie » Ven Sep 25, 2015 4:46 am

Fait un tes de grossese carrément comme sa tu saura
Virginie

Message(s) : 1

Messagepar Alizz » Ven Sep 25, 2015 11:15 pm

Post au mauvais endroit.
Cette rubrique est pour parler de l'appli.
Faut publier dans Santé menstruelle
Alizz

Message(s) : 287

Messagepar ginaferara6 » Ven Déc 11, 2015 5:32 am

Désolée de relancer le sujet. J ai bien compris qu' il n est pas au bon endroit. Mais je ne comprends pas cette demoiselle. Tu ne peux pas tester après 3 jours post ovu mm si tu étais enceinte, il n est mm pas encore en nidation! Et après avec autant de retard tu ne testes pas...??? pas très logique tout ca. Je sais qu'on est pas censées tout connaître mais la vmt c est le sumum. Ou en es tu depuis? Car où tu laisses faire les choses ou il faut que tu te renseignes un minimum. Car tu fais du psychotage et ca dois pas être gai pour toi! hors que la il n y avait vmt pas de quoi. Au contraire avec un tel retard, si tu as des cycles réguliers c 'est "évident" que tu es enceinte... DONNES DES NOUVELLES. BYE BYE mais comme je dis si tu psychotes déjà 3 jrs après un câlin " fecondable" tu risques de mettre du temps a tomber enceinte.. Si tu veux des conseils je veux bien t en donner. Mais j espère que depuis tu as enfin eu ton + biz
ginaferara6

Message(s) : 5

Messagepar annie972 » Dim Déc 13, 2015 12:07 am

Bonsoir j ai un retard de trois jours que dois-je faire sa m inquiète un peu
annie972

Message(s) : 2

Messagepar keemhy » Mar Fév 16, 2016 10:59 pm

Coucou les filles j'ai un petit soucis j'aimerais avoir vos avis. J'ai pris la pillule le 15 janvier mes j'ai arrêté 7jours après suite à des effets secondaires. J'ai eu un câlin 1a2 semaine après dont le 31 janvier j'etait sensé avoir mes règle le 7 février mes je n'ai rien depuis je me dis le peux comprimé j'ai pris non pas pu me retarder ainsi sachant sur les 7 j'ai eu des oublié ... J'ai fais une pds conseillé par la gynecologue 4 jours après mes évidemment c'était trop tôt donc négatif quand pensé vous
keemhy

Message(s) : 16

Retour vers Concevoir