On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Angeroz » Dim Mars 21, 2021 5:56 pm

Tu as combien en AmH ? Ici j oscille entre 0.6 et 0.8.
Angeroz

Message(s) : 220

Messagepar Angeroz » Dim Mars 21, 2021 5:59 pm

Lulu montre :) qu on te dise si tu louches ou pas 😂
Angeroz

Messagepar Lulu vroumette » Dim Mars 21, 2021 6:01 pm

Angeroz a écrit:Entièrement d accord avec Val. Je suis même surprise qu un gynéco en prescrive juste pour le luxe d avoir le bon sexe. Tous ces traitements clomid, gonal, ovitrelle augmente le risque de cancer... celle qui en prenne n arrive pas a concevoir et c est pour ca que le risque bénéfice risque est pris.

Oui voilà moi ça me surprend vraiment de voir des gygy qui prescrivent ça sans soucis...je trouve ça dingue.
J avoue ici ma tante a eu des traitements important contre son infertilité et aujourd’hui donc environ 20-25ans plus tard cancer de l uterus 😓 matestasé a divers endroit parce que prit tard ! Le médecin qui l a suivis lui dit qu il a beaucoup de femme qui ont eu des traitements contre l infertilités. Elle me disait « génial j ai pas eu d enfant et en prime j ai un cancer » 💔💔💔

Enfin moi j avoue je suis un peu anti médoc donc quand c’est vraiment nécessaire c’est une aide, c’est une avancée précieuse oui. Après quand on peut faire sans je me dit c’est mieux.

Mais oui chacun fait comme il veut, juste il faut que ce soit un choix éclairé.

Bon ici mes test c’est un peu chelou y a une barre qui apparaît mais disparaît dans les 2mn quand il sèche 🤷🏻‍♀️ C’est chelou j ai jamais eu ça.
Tant pis je refais un demain et puis j attendrais jeudi si j y arrive 🤣
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Lulu vroumette » Dim Mars 21, 2021 6:02 pm

Angeroz a écrit:Lulu montre :) qu on te dise si tu louches ou pas 😂

Je viens de dire à mon mari « viens vite » 😂😂😂😂
Il est arrivé en courant à la salle de bain au final il me dit oui on voit bien un trait très pâle derrière comme une ombre mais là après 2mn ça se voit plus 😓 et j ai deux boutons comme avant l arrivée des règles donc bon
Lulu vroumette

Messagepar Angeroz » Dim Mars 21, 2021 6:09 pm

Looool on croise les doigts quand même. Ça m avait fait ca cet été. Je voyais la ou devait apparaître la 2eme barre. Sauf que le lendemain rien de rien. Vla l ascenseur émotionnel...
Angeroz

Messagepar Niki30 » Dim Mars 21, 2021 6:24 pm

Cc les filles. Moi jour d'ovulation selon l'appli c'était le 14. Moi aussi je fais un teste presque tt les jours le truc q je sais très bien que be sert strictement à rien. Je suis on psychose totale. Pour l'instant aucun symptômes et j'ai eu des pertes jeudi mais pas abondantes. Je sais pas quoi penser et je pense et je souhaite tellement de voir le +. C'est vraiment dur dur de ne pas y penser et j'ai trop peur que mes règles arrivent. Normalement c'est entre me 28 et le 30. Je dois attendre jusqu'à quand pour un teste à vote avis?
Niki30

Message(s) : 74

Messagepar Valérie k » Dim Mars 21, 2021 6:27 pm

BB22016 tu es en essai depuis combien de temps ?

Lulu c'est trop bizarre tes tests
Valérie k

Message(s) : 3532

Messagepar Lilouz21 » Dim Mars 21, 2021 7:00 pm

Bonjour les filles comment allez vous ?

Niki j'ai moi aussi,selon lappli, ovuler le 14 et je devrais avoir les regles le 27 normalement.
Pour le moment zéro symptômes 😔.
J'ai la chance de tomber enceinte assez rapidement mais le faite que ce soit après une fc ça me fait peur de voir que ça prend pas alors que l'on fait tout pour.
On se pose des questions🤔 surtout qu'on a tendance a dire que ça rend plus fertile, pour moi ça n'a pas l'air d'être le cas..
Lilouz21

Message(s) : 996

Messagepar Lulu vroumette » Dim Mars 21, 2021 7:27 pm

Bon ce soir je suis sur les nerfs de fou, les larmes aux yeux, prête à éclater je supporte plus rien ni personne... donc je pense vraiment que c’est mort, j ai un syndrome prémenstruel assez exacerbé en général avant l arrivée de mes règles je me replie sur moi même ne supportant plus personne 😓

Je vais aller me coucher d ici 1h comme ça se sera réglé !
Lulu vroumette

Messagepar Niki30 » Dim Mars 21, 2021 8:16 pm

@lilouz21 c'est vraiment pas évident.
Moi aussi 0 symptômes et selon les calculs j'aurais la nidation vers le 22 23. Je ne sais plus quoi penser. Apparemment certaines femmes n'ont aucun symptôme genre 1 mois après donc à voir. Tiens nous au courant et on croise les doigts pour pas que les vilaines arrivent. Je suis dsl pour ta FC mais je suis sur que tu vas y arriver. Moi dans ma tête je crois trop je suis déjà enceinte mais c'est juste que je suis en attente de mes symptômes. Une vrai folle hahahah
Niki30

Message(s) : 74

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir