On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Aurel2256 » Lun Mars 22, 2021 7:41 pm

Oui elle a été déclenche au début du mois, tout le monde va bien. C'est un garçon en effet😉
Moi ça va ! Je prends du poids 🤣
Y'a plus qu'à attendre 😁

Je vous souhaite encore plein de +++ 🥰
Je vous lis régulièrement 😉
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Behia » Lun Mars 22, 2021 8:17 pm

Lulu écoute non je fais la salat mais moi aussi je me pose tjs pleins de question par rapport à ça mais si t'en as énormément je dirais peut être que tu peux ne pas prier.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Lulu vroumette » Lun Mars 22, 2021 10:36 pm

Aurel il te reste combien de temps ? Halala c’est génial en tout cas 😍
J espère tellement revivre ça pour savoir le bonheur que c’est ❤️❤️❤️ Profites en à fond !

Pour les TO j avais lu aussi dans ceux d action pas les urines du matin 🤷🏻‍♀️ D ailleurs j irais en reprendre d ici qql jours pour le cycle à venir.

Et behia ouais moi je stop ma salat avant, car c’est lié à mes règles ça ne se stoppe pas, ça s amplifié au fil des jours. Mes règles dur 5jr en comptant ces pertes depuis le retrait de stérilet (avant c était 10jr avec le stérilet cuivre)
Par contre après souvent ça redevient blanc je reprends salat et souvent 24-48h après j ai des pertes comme coloré et là je ne stop pas car y a eu la période de « propre » qui a séparé les écoulements. Mais j avoue que je suis tjr un peu dans la crainte de mal faire quand je fais pas eu début et quand je fais à la fin 😂
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Lulu vroumette » Lun Mars 22, 2021 10:37 pm

Ma phase lutéale aura durée que 11jrs du coup 🤷🏻‍♀️
Lulu vroumette

Messagepar Valérie k » Lun Mars 22, 2021 10:47 pm

Lulu désolée pour toi j'espère que le prochain sera le bon

Ohlala les filles il m'est arrivé un de ses bug avec l'appli d'abord j'arrivais plus à y rentrer j'ai redémarrer mon portable rien n'y a fait puis j'ai desinstaller puis réinstaller l'appli j'y arrivais de nouveau pas j'ai recommencer et ouf j'ai su y revenir mais j'ai perdu presque toutes mes données je dois tout ré remplir depuis décembre 2020
Valérie k

Message(s) : 3532

Messagepar Valérie k » Lun Mars 22, 2021 11:01 pm

Voilà que ça a recommencer. Si vous n'avez plus de nouvelles de moi c'est normal je vais voir ce que je peux faire pour régler ce problème
Valérie k

Messagepar Lulu vroumette » Lun Mars 22, 2021 11:04 pm

Valérie k a écrit:Lulu désolée pour toi j'espère que le prochain sera le bon

Ohlala les filles il m'est arrivé un de ses bug avec l'appli d'abord j'arrivais plus à y rentrer j'ai redémarrer mon portable rien n'y a fait puis j'ai desinstaller puis réinstaller l'appli j'y arrivais de nouveau pas j'ai recommencer et ouf j'ai su y revenir mais j'ai perdu presque toutes mes données je dois tout ré remplir depuis décembre 2020

Mince c’est bizarre !
Lulu vroumette

Messagepar Valérie k » Lun Mars 22, 2021 11:08 pm

Ça s'est reproduit une 3ème fois je sais pas du tout à cause de quoi. J'ai déjà eu le même problème avec une autre appli et maintenant avec une 3ème c'est trop bizarre on dirait que c'est mon portable qui bug pcq avec un autre j'ai pas ce problème
Valérie k

Messagepar Debby95 » Mar Mars 23, 2021 6:39 am

Les filles, j'ai 1j de retard, je peux tester ou j'attends demain d'avoir 2j ?
Sachant que j'ai fais un test précoce dimanche a j-1 il etait neg
Debby95

Message(s) : 240

Messagepar Behia » Mar Mars 23, 2021 9:33 am

Coucou les filles

Lulu oui je pense aussi comme toi pour la salat moi en général jai des pertes et après ça vient normal dans la journée mais ça l'est déjà arrivé davoir 3 jours de perte que à un moment de la journée et plus rien. Je me souviens dans le doutes j'ai continué la salat et je te raconte pas pendant ramadan je suis sûre que je jeune plus et rattrape que ce je dois. Lol.

Valérie oui certainement ton tel qui bug à cause d'une appli qui fait dérailler ton tel. Ça m'est déjà arrivée j'ai du faire une remise à 0 du tel. J'avais perdu pleins de données aussi.

Debby tu as surement eu une ovulation tardive? Je te dirais testes si tu veux enlever tout doute. Je pensais que tu avais eu des pertes de sang non?
Behia

Message(s) : 1546

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir