On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Lulu vroumette » Mar Mars 23, 2021 12:44 pm

Debby peut être effectivement que tu as ovule plus tard et que les pertes s étaient la nidation ???? Tu penses que c’est possible ?

Behia ouais idem pr ramadan, je rattrape plus que ce que je dois parce que du coup quand y a perte marron je jeûne dans le doute et je rattrape aussi dans le doute qu il fallait pas jeuner 😂😂😂😂😂
Et cette année grosse débile que je suis j ai oublié de noter les jr rattraper donc je savais pas combien j en avais fait exactement du coup j ai recommencer là en voyant le ramadan approcher 🤣 m en reste 5 là sur 12 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️ Cette année je rattrape direct après inchaallah.

Val c’est chelou ton histoire d appli j espère que me soucis est réglé et ne va pas revenir parce que perdre tte ses données c’est juste rageant

Moi j hesite un peu à laisser les choses venir sans aucun calcul pour le cycle à venir ou à refaire ma courbe et les TO.
En plus je suis en train de me poser des questions sur une déscolarisation de mon dernier pour l année à venir (a voir si c’est possible avec leur fameuse loi) j ai rdv mardi avec sa maîtresse pour voir si on maintiens un passage en GS ou si on fait un saut de classe. Choix difficile. Et je me dis qu une desco peut être une solution temporaire aussi. Bref ca m occupe bien la tête, j ai tellement peur qu on abîme sa scolarité comme pour mon fils aîné 😓
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Debby95 » Mar Mars 23, 2021 12:50 pm

Lulu,

Je ne sais pas je suis totalement perdue 😂😂
Je vais laisser les choses se faire, si pas de regles d'ici fin de semaine je ferai un nouveau test.

Tu en es ou toi sur ce cycle ?
Debby95

Message(s) : 240

Messagepar Mo0n » Mar Mars 23, 2021 2:18 pm

Coucou les filles !

Bon j'ai tout lu mais je ne sais déjà plus qui fait des TO mais hier j'ai découvert un super site internet (et compte instagram) qui permet de mieux comprendre ses cycles, comment repérer son ovulation, ça parle de fertilité, etc... je me suis dit qu'il fallait que je vous le partage car on apprend plein de choses, les schémas et graphiques sont très bien faits ! Y'a même des vidéos "tuto" sur le compte insta, sur les différentes textures de la glaire cervicale, c'est très ludique !!
Voici par exemple un article sur l'ovulation : https://www.emancipees.com/cycle/ovulation/

Et Kali apparemment quand la glaire blanc d'oeuf apparaît c'est que l'ovulation est imminente !
Mo0n

Message(s) : 23

Messagepar Kali » Mar Mars 23, 2021 2:20 pm

Mo0n a écrit:Coucou les filles !

Bon j'ai tout lu mais je ne sais déjà plus qui fait des TO mais hier j'ai découvert un super site internet (et compte instagram) qui permet de mieux comprendre ses cycles, comment repérer son ovulation, ça parle de fertilité, etc... je me suis dit qu'il fallait que je vous le partage car on apprend plein de choses, les schémas et graphiques sont très bien faits ! Y'a même des vidéos "tuto" sur le compte insta, sur les différentes textures de la glaire cervicale, c'est très ludique !!
Voici par exemple un article sur l'ovulation : https://www.emancipees.com/cycle/ovulation/

Et Kali apparemment quand la glaire blanc d'oeuf apparaît c'est que l'ovulation est imminente !

Super merci pour l'info sa rassure sur la période d'ovulation 😁
Kali

Message(s) : 662

Messagepar Behia » Mar Mars 23, 2021 3:28 pm

Lulu pareil que toi pour ramadan. Écoute moi il me restait 3 jours et je les ai rattrapé semaine dernière. À chaque fois je me dis faut que je le fasse après ramadan et à chaque fois je laisse le temps passé.

Kali tu sais la glaire on la voit pas forcément elle peut être à l'intérieur moi par exemple j'en ai très peu et j'arrive pas me reperer par rapport à ça. Enfin tu verras si tes règles arrivent ou pas!
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Kali » Mar Mars 23, 2021 3:32 pm

Oui je verrai elle doivent arriver début avril plus cas patienter
Kali

Message(s) : 662

Messagepar Lulu vroumette » Mar Mars 23, 2021 4:42 pm

Debby tu as des cycles réguliers ? (Desolee on a déjà du te demander. 🙈)
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Debby95 » Mar Mars 23, 2021 5:12 pm

Lulu vroumette a écrit:Debby tu as des cycles réguliers ? (Desolee on a déjà du te demander. 🙈)

Tqt pas de soucis ! On est beaucoup sur la conversation que difficile de tout retenir !

J'ai arrêté la pilule en octobre et depuis réglée comme une horloge avec un cycle de 26j.
Là je suis à 28j
Debby95

Messagepar Debby95 » Mar Mars 23, 2021 8:01 pm

Les filles !
J'ai des pertes bizarre transparentes.. cela n'a pas la texture du blanc d'oeuf on dirait de l'eau.

Désolée pour les détails mais ca m'intrigue beaucoup 🤨
Debby95

Messagepar Lilouz21 » Mar Mars 23, 2021 8:06 pm

Debby95 a écrit:Les filles !
J'ai des pertes bizarre transparentes.. cela n'a pas la texture du blanc d'oeuf on dirait de l'eau.

Désolée pour les détails mais ca m'intrigue beaucoup 🤨

Coucou debby j'espère que tu n'es pas trop stresser de l'attente.
Je suis a j-4 de mes règles et j'ai eu la même chose ce matin.
Je sais pas trop ce que cela peu signifier 🤔
Tout et rien je suppose, on attends encore et encore .
J'espère que ton prochain test sera positif
Courage ma belle.
Lilouz21

Message(s) : 996

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir