Debby peut être effectivement que tu as ovule plus tard et que les pertes s étaient la nidation ???? Tu penses que c’est possible ?
Behia ouais idem pr ramadan, je rattrape plus que ce que je dois parce que du coup quand y a perte marron je jeûne dans le doute et je rattrape aussi dans le doute qu il fallait pas jeuner 😂😂😂😂😂
Et cette année grosse débile que je suis j ai oublié de noter les jr rattraper donc je savais pas combien j en avais fait exactement du coup j ai recommencer là en voyant le ramadan approcher 🤣 m en reste 5 là sur 12 🤦🏻♀️🤦🏻♀️🤦🏻♀️ Cette année je rattrape direct après inchaallah.
Val c’est chelou ton histoire d appli j espère que me soucis est réglé et ne va pas revenir parce que perdre tte ses données c’est juste rageant
Moi j hesite un peu à laisser les choses venir sans aucun calcul pour le cycle à venir ou à refaire ma courbe et les TO.
En plus je suis en train de me poser des questions sur une déscolarisation de mon dernier pour l année à venir (a voir si c’est possible avec leur fameuse loi) j ai rdv mardi avec sa maîtresse pour voir si on maintiens un passage en GS ou si on fait un saut de classe. Choix difficile. Et je me dis qu une desco peut être une solution temporaire aussi. Bref ca m occupe bien la tête, j ai tellement peur qu on abîme sa scolarité comme pour mon fils aîné 😓