Ambarawati a écrit:BB22016 a écrit:Rachoux a écrit:Coucou BB22016,
Ça change d’une grossesse à l’autre, j’ai eu BB1 au C1 et pour cette grossesse-ci, BB2 est arrivé au C5....j’utilisais des TO... pour les 4 premiers cycles, la dernière fois qu’on s’est fait des câlins c était durant le pic des TO après fini...le 4ème cycle on a continué à se faire des câlins après le pic et là je suis tombée enceinte, je pense que j’avais mal compris les TO mais ce n’est que mon expérience à moi ou tout simplement c’était ce cycle le mien! ne tkt pas ça arrivera, j’en suis convaincue

Merci beaucoup Rachoux poir ton message !! ☺
Ça me donne de l'espoir...
C'est intéressant ce que tu dis pour les rapports en utilisant les TO. C'est vrai que je concentre beaucoup les rapports durant le pic, mais on a toujours un rapport après au cas où mais même comme ça c'est toujours vide dans le bidou 🥺
On va dire que ce qui est le plus dur c'est justement ça, les rapports sur commande, recommencer le même Cirque chaque mois (si je puis dire ainsi), c'est fatiguant !!
Je crois que ce qui me fatigue le plus c'est ça, recommencer à chaque fois les TO attendre le pic avoir des câlins sans envie... Je sais pas si on comprend ce que je veux dire.
En 5 mois j'aurais imaginé que ça marche mais bon cela ne veut pas dire que j'ai un problème si par exemple pour toi ça à mis 5 mois alors bon ça ne veut pas dire que j'ai un problème du coup !!!
Bonjour BB2016, je lis le forum depuis un moment même si je ne participe pas mais ton message m’a interpellé. Quand nous avons décidé de lancer le projet bébé avec mon conjoint, nous avons fait exactement ce que tu décris: rapports concentrés sur une période donnée, et grosse déception à chaque fois et je ne comprenais pas d’où ça pouvait venir. A force, je me suis découragée et autant il y avait des mois où on essayait de façon très studieuse 😅, autant parfois j’en avais ras le bol et on avait qu’un ou deux rapports dans le mois. Au bout d’un an d’essais plus ou moins sérieux, je suis tombée enceinte au moment où j’ai lâché le suivi de mon ovulation, en ayant des rapports tous les 2-3 jours tout au long du cycle et si j’en avais envie.
Malheureusement cette première grossesse n’a pas tenu et après une FC et un retour de couches plus tard, nous avons repris les essais, toujours sans surveillance de mon cycle, sans test d’ovu et je n’avais même pas rentré les dates de mes dernières règles dans l’appli pour ne pas être tentée de regarder! Je suis tombée enceinte à nouveau. Pour l’instant tout se passe bien et je prie que ça continue.
Bref mon conseil: ménagez vous, espacez vos rapports et prenez du plaisir!! Le sentiment de découragement est votre pire ennemi.
Oh quelle messages qui me fait du bien Ambarawati, merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'ecrire.
J'ai pleuré en lisant ton message, car je suis tellement fatiguée de tout ça, les TO les rapports chaque 2 jours l'attente la déception...
Ça me fait du bien de te lire et de voir que je ne suis pas là seule et que je ne suis pas folle !!
J'ai déjà essayé de lâcher prise, j'ai même fait un mois sans faire de TO mais ça n'a pas marché !
J'imagine qu'au fond j'y pensais beaucoup malgré le fait que je ne faisais pas de TO, d'ailleurs je calculé malgré moi !!
Je suis vraiment très heureuse pour toi et j'espère que tu mèneras cette grossesse à terme !! ☺
Si tu as une solution pour lâcher prise et ne plus rien calculer je suis preneuse car moralement j'en peux plus !!!