On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Ambarawati » Ven Avr 09, 2021 7:00 pm

BB22016 a écrit:
Ambarawati a écrit:
BB22016 a écrit:Et le fait que tu sois tombé enceinte finalement ça me soulage beaucoup 🤗🤗
Car je commence à lâcher là le morale flanche,plus envie de continuer ... 😔

Courage tu vas y arriver, j’en suis sure. Ma solution à moi a été de ne plus rentrer les dates de mes dernières règles dans la moindre appli de suivi, de façon à ne pas cibler la fameuse période de fertilité. Du coup à partir de là, je ne savais même pas quand devait avoir lieu la bonne période (je n’ai pas de cycle de 28 jours donc c’était vraiment le flou), j’ai essayé de ne pas forcer les rapports pendant le cycle et vraiment d’en avoir par envie et tant pis s’il se passait 3-4 jours entre. Pars du principe que les spermatozoides peuvent survivre jusqu’à 5 jours donc s’il y a des moments où tu n’as pas envie et que tu penses que c’est trop « mécanique », laisse passer. Et dernier conseil, je ne sais pas si ça marche vraiment, mais surélève le bassin après et attends 15 minutes avant de te relever pour faire pipi!
Courage, ne te rends pas malade, je croise très fort les doigts pour que le prochain cycle soit le bon et quand cela arrivera, tu n’en seras que plus heureuse !

Merci Ambarawati pour ton message qui fait tellement du bien 🤗🤗

J'ai essayé de faire sans les calculs et sans les tests d'ovulation mais après j'etais encore plus angoissée de ne pas savoir où j'en étais dans le cycle mais là moralement je lâche donc ce mois-ci je laisse tomber tout, je suis fatiguée de tout ça. Je vais essayer de suivre t'es conseils, ne pas calculer, avoir des rapports quand j'ai envie, et si ça ne marche pas je pense que je finirai par abandonner !!!
Ouiii après les rapports je lève toujours mes jambes et je reste couchée ! Comme tu peux voir je fais vraiment tout, c'est bien ce qui me désespère c'est que je fais vraiment tout ce qu'il faut.
Mais voilà faire ce qu'il faut ne suffit pas !
Je vais laisser ce moi tranquillement et sinon ça voudra dire que j'ai un problème !

Merci encore merci pour ton soutien et tes encouragements, ça me fait du bien de te lire 😘

Je t’en prie, avec plaisir, si ça peut t’aider! J’espère lire très prochainement ton témoignage indiquant un beau +! Prends soin de toi!
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Niki30 » Ven Avr 09, 2021 7:47 pm

Hello mes girls. Juste un petit coucou. Lilouz je suis navrée et franchement grand big up à toi de ne jamais baisser les bras; tu es positive et il tu vas y arriver.
Moi les règles sont prévus pour le 22 Avril et je suis trop contente d'être à la maison pour ce cycle comme je travaille à l'étranger cette fois-ci j'étais à la maison et j'ai bien fait TO et j'ai pas loupé les câlins... je croise les doigts pour cette fois-ci. Je vous souhaite du courage les filles...
Niki30

Message(s) : 74

Messagepar BB22016 » Ven Avr 09, 2021 7:59 pm

Je t’en prie, avec plaisir, si ça peut t’aider! J’espère lire très prochainement ton témoignage indiquant un beau +! Prends soin de toi![/quote]

Merci beaucoup Ambarawati, je l'espère de tout coeur, je commence à en douter mais l'envie d'avoir ce bébé est tellement fort que à chaque cycle je reessaie quand même !!
J'espère que ta grossesse se passera super bien, que tu la mèneras à terme je l'espère de tout coeur pour toi 😘 Le temps que tu prends pour m'ecrire, me conseiller et me réconforter, c'est vraiment énorme pour moi !!
Si un jour j'ai un ++++ je te ferai un message spécialement pour toi ☺ j'espère que ce jour arrivera !!
BB22016

Message(s) : 136

Messagepar DreamN » Ven Avr 09, 2021 11:14 pm

Bonsoir les filles,

Alors vue que j’ai un cycle irrégulier, donc j’ai recalculé mon cycle .

Donc mes regles doivent arrivé le 14/15 Avril .

J’avais des symptômes de fécondation franchement pas la fete durant quelque jours.

Les symptômes ( douleurs bas du ventre; tiraillements ; maux de tête ; seins gonflés et sensibles ; fatigué, crampe au debut
DreamN

Message(s) : 100

Messagepar DreamN » Ven Avr 09, 2021 11:21 pm

Je continue,

Alors j’ai le bas du ventre très dure ; je sens pas bien depuis une semaine ; en plus j’ai la sensation d'être En manque d’énergie.

Ps: pour toute celles qui sont intéressé par un groupe whatsapp , envoyer vos messages en PRivé.

Bon week-end les filles
DreamN

Message(s) : 100

Messagepar Patoulili » Sam Avr 10, 2021 11:09 am

Image

Bonjours les filles
Je m'inquiète un peu ma courbe ne montre pas 2 plateaux distinct
Vous en pensez quoi?
Patoulili

Message(s) : 214

Messagepar Comette208 » Sam Avr 10, 2021 3:24 pm

Coucou les filles, je psychote beaucoup en ce moment et j ai besoin de soutient mais personne à qui en parler...
Depuis noel 2020 on essaie avec mon compagnon le soucis j ai des cyles irregulier et je sais jamais si je suis en retard ou pas vu que je connais pas mes cycles en plus de cela chaque mois j ai des symptomes de grossesse nausée, constipation, douleur regle ++ et la je suis a 41 jour de cycle et je n ai toujours pas mes regles j ose meme pas faire un test car je suis à chaque fois décue du negatif sauriez vous m'aider😊😊
Mercii je m appelle pauline😊
Comette208

Message(s) : 8

Messagepar Hindouche78 » Sam Avr 10, 2021 3:51 pm

Coucou Pauline, tu utilises les ovulation pour repérer un peu ton ovu ? Ça peut être pas mal pour gérer à peu prêt le cycle
Hindouche78

Message(s) : 104

Messagepar Hindouche78 » Sam Avr 10, 2021 5:47 pm

Les filles au niveau de la température,est ce qu’elle baisse progressivement à l’approche des règles? Ou elle reste élevé et baisse seulement la veille ou le jour J des règles ? J’espère que ma questions est compréhensive
Hindouche78

Message(s) : 104

Messagepar Amammimi » Sam Avr 10, 2021 5:49 pm

J déjà entendu qu elle peut rester élevé jusqu à un jour voir moins avantl arrivée des R et chute mais c est relatif
Amammimi

Message(s) : 122

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir