On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Sarahdu68 » Sam Avr 10, 2021 11:02 pm

Coucou les filles

Je reviens après mon absence en espérant que je toutes aller bien

Lilou dsl pour toi.. FC ?

Coucou Behia
Sarahdu68

Message(s) : 77

Messagepar Behia » Dim Avr 11, 2021 7:36 am

Coucou Sarah ça fait longtemps. Alors t'en es où dans les essais?
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar luluciole » Dim Avr 11, 2021 7:58 am

Bonjour les filles ! Je vous lis tous les jours. J'ai besoin de retours d'expérience de celles qui ont eu un arrêt de grossesse.
Ma grossesse s'est donc arrêtée vers le 10 mars vers 6SA, nous l'avons découvert à la première échographie de contrôle à 8SA. Je n'avais eu aucun saignement.
J'ai eu mon curetage le 1 avril. J'ai eu de tout petits saignements le premier puis plus rien. A partir de lundi dernier et jusqu'à ce vendredi j'ai eu des saignements peu abondants comme des règles avec du sang rouge et un peu plus oxydé par moments (marron). J'ai recommencé ma courbe de température et je suis en plateau haut à 37.
Je pense qu'il est trop tôt pour que ces saignements soient un vrai retour de couche. Pour celles qui ont connu cela. Comment ça s'est passé pour vous ?
Merci par avance les filles. Bon dimanche
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Patoulili » Dim Avr 11, 2021 9:54 am

luluciole a écrit:Bonjour les filles ! Je vous lis tous les jours. J'ai besoin de retours d'expérience de celles qui ont eu un arrêt de grossesse.
Ma grossesse s'est donc arrêtée vers le 10 mars vers 6SA, nous l'avons découvert à la première échographie de contrôle à 8SA. Je n'avais eu aucun saignement.
J'ai eu mon curetage le 1 avril. J'ai eu de tout petits saignements le premier puis plus rien. A partir de lundi dernier et jusqu'à ce vendredi j'ai eu des saignements peu abondants comme des règles avec du sang rouge et un peu plus oxydé par moments (marron). J'ai recommencé ma courbe de température et je suis en plateau haut à 37.
Je pense qu'il est trop tôt pour que ces saignements soient un vrai retour de couche. Pour celles qui ont connu cela. Comment ça s'est passé pour vous ?

J'ai eu à peu près la même chose que toi
Écho datation à 7sa c'était des jumeaux et le coeur de 1 c'était arrêté et l'autre très faible
Curetage la semaine qui a suivi
Léger saignement le 1 er jour puis plus rien ensuite 4j après gros saignement avec caillaux et extrêmement mal puis perte marron
Après écho il restait encore du sang elle ma dis que j'allais reprendre beaucoup puis ce serait bon
Mon curetage était me 23 septembre en octobre encore petit saignement de 3j je pensais que c'était mes règles mais en fait non j'ai évacué le reste de sang
Du coup vrai regle en novembre
Patoulili

Message(s) : 214

Messagepar luluciole » Dim Avr 11, 2021 9:57 am

Patoulili a écrit:
luluciole a écrit:Bonjour les filles ! Je vous lis tous les jours. J'ai besoin de retours d'expérience de celles qui ont eu un arrêt de grossesse.

J'ai eu à peu près la même chose que toi
Écho datation à 7sa c'était des jumeaux et le coeur de 1 c'était arrêté et l'autre très faible
Curetage la semaine qui a suivi
Léger saignement le 1 er jour puis plus rien ensuite 4j après gros saignement avec caillaux et extrêmement mal puis perte marron
Après écho il restait encore du sang elle ma dis que j'allais reprendre beaucoup puis ce serait bon
Mon curetage était me 23 septembre en octobre encore petit saignement de 3j je pensais que c'était mes règles mais en fait non j'ai évacué le reste de sang
Du coup vrai regle en novembre

Merci pour ton retour. Donc deux mois pour avoir un "vrai" retour de couche et pas seulement des saignements. Je revois ma gynéco de la PMA dans dix jours.
luluciole

Messagepar Patoulili » Dim Avr 11, 2021 10:39 am

Tu verra ce qu'il en ai à ton écho de contrôle si il n'y a plus de sang à évacuer
Patoulili

Message(s) : 214

Messagepar Comette208 » Dim Avr 11, 2021 11:16 am

J essaie depuis decembre 2020 mais mes regles ne sont arrivée que fin janvier et les suivantes en mars
Comette208

Message(s) : 8

Messagepar luluciole » Dim Avr 11, 2021 11:30 am

Comette208 a écrit:J essaie depuis decembre 2020 mais mes regles ne sont arrivée que fin janvier et les suivantes en mars

Comette208, tu es suivie par un gynéco ? Avant le début des essais bébé en décembre, tu prenais la pilule ? Ton corps a sans doute besoin de retrouver un fonctionnement hormonal normal (sans pilule). L'irrégularité des cycles reste à surveiller.
Dans mon cas, j'ai eu trois longs cycles autour de 35 jours après l'arrêt de m pilule (prise pendant 17 ans) puis j'étais en annovulation pendant plusieurs mois ce qui m'a poussé à consulter.
Ne t'inquiètes pas outre mesure pour l'instant mais surveille.
luluciole

Messagepar Amammimi » Dim Avr 11, 2021 11:51 am

Toujours pas de regles (6jours de retard) mais douleurs au bas du dos et ventre plus bien-sûr les seins gonflé et legerement douloureux j aurrai dû faire un test hier pour être fixée car j bcp a faire chez moi et le faite que c possible que je sois enceinte ne m aide pas a faire mon ménage chez moi sans crainte
Amammimi

Message(s) : 122

Messagepar MEDO » Dim Avr 11, 2021 1:15 pm

Coucou Luluciole comment as-tu su que tu étais en anovulation ?
MEDO

Message(s) : 1200

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir