Coucou les filles
Je reviens après mon absence en espérant que je toutes aller bien
Lilou dsl pour toi.. FC ?
Coucou Behia
luluciole a écrit:Bonjour les filles ! Je vous lis tous les jours. J'ai besoin de retours d'expérience de celles qui ont eu un arrêt de grossesse.
Ma grossesse s'est donc arrêtée vers le 10 mars vers 6SA, nous l'avons découvert à la première échographie de contrôle à 8SA. Je n'avais eu aucun saignement.
J'ai eu mon curetage le 1 avril. J'ai eu de tout petits saignements le premier puis plus rien. A partir de lundi dernier et jusqu'à ce vendredi j'ai eu des saignements peu abondants comme des règles avec du sang rouge et un peu plus oxydé par moments (marron). J'ai recommencé ma courbe de température et je suis en plateau haut à 37.
Je pense qu'il est trop tôt pour que ces saignements soient un vrai retour de couche. Pour celles qui ont connu cela. Comment ça s'est passé pour vous ?
Merci par avance les filles. Bon dimanche
Patoulili a écrit:luluciole a écrit:Bonjour les filles ! Je vous lis tous les jours. J'ai besoin de retours d'expérience de celles qui ont eu un arrêt de grossesse.
Ma grossesse s'est donc arrêtée vers le 10 mars vers 6SA, nous l'avons découvert à la première échographie de contrôle à 8SA. Je n'avais eu aucun saignement.
J'ai eu mon curetage le 1 avril. J'ai eu de tout petits saignements le premier puis plus rien. A partir de lundi dernier et jusqu'à ce vendredi j'ai eu des saignements peu abondants comme des règles avec du sang rouge et un peu plus oxydé par moments (marron). J'ai recommencé ma courbe de température et je suis en plateau haut à 37.
Je pense qu'il est trop tôt pour que ces saignements soient un vrai retour de couche. Pour celles qui ont connu cela. Comment ça s'est passé pour vous ?
J'ai eu à peu près la même chose que toi
Écho datation à 7sa c'était des jumeaux et le coeur de 1 c'était arrêté et l'autre très faible
Curetage la semaine qui a suivi
Léger saignement le 1 er jour puis plus rien ensuite 4j après gros saignement avec caillaux et extrêmement mal puis perte marron
Après écho il restait encore du sang elle ma dis que j'allais reprendre beaucoup puis ce serait bon
Mon curetage était me 23 septembre en octobre encore petit saignement de 3j je pensais que c'était mes règles mais en fait non j'ai évacué le reste de sang
Du coup vrai regle en novembre
luluciole a écrit:Bonjour les filles ! Je vous lis tous les jours. J'ai besoin de retours d'expérience de celles qui ont eu un arrêt de grossesse.
Comette208 a écrit:J essaie depuis decembre 2020 mais mes regles ne sont arrivée que fin janvier et les suivantes en mars
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)