On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Kakabouda » Jeu Avr 22, 2021 5:02 pm

Behia a écrit:Coucou les filles

Barbara nouveau cycle nouvelle chance et peut être que ton cycle reprend un rythme normal.

Medo alors tjs pas de règles?

Lisanou désolée pour la fc.

Kakabouda je vais bien merci hormis les nausées et la fatigue ainsi que l'impatience de l'écho de datation lol.
Je t'ai mise ds le recap on va voir large et dire que tu as ovulé hier comme ça une date prévues des règles le 5mai en espérant qu'elles n'arrivent pas. Je comprend ton stress et ton impatience. En attendant tu pourrais prendre rdv avec gygy car les délais sont parfois longs. Moi j'y songeais aussi depuis un moment et finalement la grossesse a pointé son nez.

Sarah tu as tenté le test de grossesse ou pas? La patience est dure à garder à ce stade.

Désolée Niki tu as eu tes règles?

Tu m'étonne que tu dois avoir hâte, courage pour ta fatigue !
Jai rdv avec la gygy fin mai je lui parlerai des mes inquiétudes et mon envie d'examens complet pour voir si moi et mr sommes en pleine santé
Merci :)
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Valérie k » Jeu Avr 22, 2021 5:17 pm

Coucou les filles
J'ai de nouveau pas tout suivi désolée encore

Demain matin verdict pour mon kyste. J'espère qu'il est parti et que je pourrai arrêter cette pilule pour commencer le traitement une semaine après mes règles. Je stresse pcq en plus de ça je retente l'arrêt de la cigarette à partir de ce soir avec l'aide de patch alors si demain j'ai une mauvaise nouvelle j'espère ne pas craquer et refumer. Je suis irritable depuis 2 semaines même monsieur me fait la remarque qu'on ne peut rien me dire sans que je m'énerve
Valérie k

Message(s) : 3534

Messagepar Niki30 » Jeu Avr 22, 2021 7:08 pm

Cc les filles. J'espère que ca va
Dsl Lisanou courage.

Sayez moi j'ai eu mes règles aujourd'hui comme prévu. C'est reparti pour un nouveau cycle. Je sais pas mes le mois pro je le sens bien 🤞🏽😭🙏🏽
Niki30

Message(s) : 74

Messagepar Alexneo51 » Jeu Avr 22, 2021 9:51 pm

Coucou les filles, j'espère que le moral est bon pour toutes.
Je rejoins celles qui recommencent un nouveau cycle et donc nouvel essai 🤞🏻🍀
C11, je confirme une nouvelle fois l'ovulation tardive avec phase lutéale de 12 jours. Cycle à 25 jours, on recommence les to dans 8 jours 🤞🏻

Medo, j'ai été un peu plus rapide que toi ce mois-ci 😉 mais je croise les doigts quand même pour toi. 🍀🍀

Je suis contente parce que je comprends mieux mon corps: les to ont permis de cibler, la courbe de température est en symbiose avec le cycle, les symptômes concordent. Je suis rassurée sur le fait que ça à l'air de tourner rond.

Bon courage à celles qui sont en attente.
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar MEDO » Jeu Avr 22, 2021 10:10 pm

Coucou Alex. Contente d’avoir des tes nouvelles! Super, c’est rassurant quand tout s’aligne.
Oui tu es en avance sur moi haha moi si elles arrivent demain je serai à J27 et phase lutéale de 11 jours. On verra bien d’ici dimanche max elles devraient se pointer je les sens arriver depuis 8 jours, et j’ai « hâte » pcq quand elles sont là je ne souffre plus. Hâte aussi de revoir avec les TO ce que ça donne pour comparer au cycle précédent!
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Lilouz21 » Ven Avr 23, 2021 6:08 am

Coucou les filles
Recap de mon rdv gygy:
Presque tout est parti ( je renseigne depuis 2jours) donc je pense que tout partira naturellement donc une bonne chose.
Rien d'anormal a l echo.
Vu que mon taux était encore haut pour ma dernière pds il m'a prescrit une a faire par semaine jusqu'à un taux a 0 donc je suis contente car je saurais ou j'en suis.
J'ai aussi un pds pour des choses comme la glycémie le cholestérol il m'a dit que c'est pour vérifier que je suis bien en bonne santé et de l'acide folique un peu plus concentré le jour ou je retombe enceinte.
Et il a fini par il faut pas perdre espoir on sait pas d'où ça viens mais c'est sûrement pas de chance et on va y arriver donc très contente de mon rdv car il m'a pas laisser sans rien même si je sais qu'il peut pas faire grand chose.

J'espère que la prochaine fois sera la bonne et que la malchance est derrière nous.

Je vous souhaite également d'avoir la chance un jour d'avoir votre petit bout dans les bras.
Lilouz21

Message(s) : 996

Messagepar Ss2 » Ven Avr 23, 2021 8:21 am

Salut les filles,

J’ai dû écrire 1/2 fois max dans votre groupe mais je vous suis depuis des mois. Félicitations à toutes pour les + et patience et courage pour toutes les autres.

J’apporte une bonne nouvelle, après 6 mois d’essai, j’ai appris il y a 2 jours que j’étais enceinte ☺️ Je devais avoir mes règles samedi dernier, et j’ai bien eu des pertes marrons (comme d hab au debut de mes regles) sur deux jours puis plus rien du tout et je me sentais super barbouillée mais comme j’avais fait nuit blanche parce que j’etais en voyage (à Dubai) et que mon vol etait de nuit, + le ramadan je me suis dis que j étais simplement déréglée par ces changements et la fatigue du voyage.

J’ai voulu tester, en pleine aprem, dans des toilettes publiques et là surprise, enceinte 2-3 semaines !!

Je suis un peu en état de choc, surtout qu ici je marche énormément et j’ai eu quelques pertes mais pas grand chose, donc je suis heureuse mais j’essaye de ne pas trop me faire de faux espoirs, c est la toute premiere fois que je suis enceinte et je suis preneuse de tous vos conseils.

Ne lâchez rien les filles et je vous souhaite à toutes de beaux + et des grossesses à terme.

Bisous
Ss2

Message(s) : 38

Messagepar Ss2 » Ven Avr 23, 2021 8:29 am

lisanou a écrit:Pour moi j’ai ovulé le 5 donc ça me parait torp tard pour la nidation, soit des règles d’anniversaire soit les vrais règles mais j’ai quand même eu assez mal
Depuis tout à l’heure plus trop de saignements, a voir cette nuit si ça s’intensifie ou si ca s’arrête
non des faux positifs ca existent ..

Coucou Lisanou,

Ne perd pas espoir, moi j’ai ovulé le 2 avril, j’avais tous les symptômes de mes règles, j ai fais un test précoce negatif à 12 dpo, le jour supposé de mes règles elles sont bien arrivées, mais elles n’ont duré que 2j et finalement je suis bien enceinte de 3 semaines (5SA). Je croise les doigts pour toi 🤞🏼
Ss2

Message(s) : 38

Messagepar MEDO » Ven Avr 23, 2021 8:48 am

Coucou les filles. Petite question... avant les règles on est plutôt « sèche » ou avec des pertes blanches? Ou bien ça peut être les deux ?
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Kakabouda » Ven Avr 23, 2021 9:33 am

Valerie j'espère que tu pourras recommencer j'admire ta patience 🤞 cest normal de devenir aigrie parfois moi aussi jai des phases où je ne supporte personne avec tout ce quon subit aussi

MEDO perso je suis archi sèche avant sauf la veille des règles où j'ai petite perte blanc d"oeuf
Kakabouda

Message(s) : 1360

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir